Timides décos stamping sur ongles naturels

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous :rosa1:,

Je suis toute new dans le coin et ose (non sans rougir, lorsque je vois vos créations) poster ici quelques unes de mes tentatives :32-ironic:.

En plus de mes essais stamping et décos, j'ajoute ma première pose acrylique avec chablon, suite à un ongle cassé (il s'agit de l'index)... Pas évident et loin d'être parfait... mais bon pour une première et de la main gauche, ça passe (toujours mieux que le moignon que j'avais !! lol).

Merci de vos critiques à venir, elles seront, pour sûr, constructives :thumbup:.

Pièces jointes

• DSC03203.jpg
    DSC03203.jpg
    74.7 KB · Affichages: 207
  • DSC02141.jpg
    DSC02141.jpg
    42.4 KB · Affichages: 173
  • DSC03034.jpg
    DSC03034.jpg
    46 KB · Affichages: 173
  • DSC02989.jpg
    DSC02989.jpg
    60.1 KB · Affichages: 162
  • IMG_1290.jpg
    IMG_1290.jpg
    89 KB · Affichages: 159
  • DSC02276.jpg
    DSC02276.jpg
    149.2 KB · Affichages: 158
  • DSC03257.jpg
    DSC03257.jpg
    40.5 KB · Affichages: 160
  • DSC03264.jpg
    DSC03264.jpg
    25.1 KB · Affichages: 155
  • DSC03266.jpg
    DSC03266.jpg
    29.1 KB · Affichages: 157
Re : Timides décos stamping sur ongles naturels

Sympathiques décos... Mais certaines sont un peu sombre pour moi :)

Merci c'est gentil :happydance:... Pour le choix des couleurs, c'est une question de goût ;-)

Coucou c'est sympa comme déco par contre qu'es ce qui c'est passé sur la dernière?? Ta french est bcp trop grande!! Essaye de faire 2/3 plaque et 1/3 french le rendu sera meilleur! Bonne continuation!

Merci beaucoup :2-big-smile:

Pour la dernière, je me suis basée sur le bord naturel de mes ongles (après avoir fait mon index en résine)... Mais ils sont bien trop longs pour cela... du coup ce soir, hop, on enlève tout :29-sunglasses-tongu

;) je viens de voir ton index en resine, ton bombé est trop bas, il faut que tu essaye de le remonté la prochaine fois!

Voui... Je l'ai vu tout de suite, en comparaison avec le bombé de mes ongles naturels? :thumbdown: C'était vraiment une première... qui plus est je suis droitière... Du coup, dur dur... :4-astonished:

Je vais suivre ton conseil et retenter ce soir (après dépose), si je ne me suis pas écroulée sur le canapé avant :3-blink:

Il faut de l'entrainement c'est sur t'inquiètes pas!! Ya bcp de pas a pas sur le fofo pour t'aider!

Oh oui de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement !!...
Mais je suis super motivée :drolleyes:et tous ces pas à pas me seront très certainement d'une grande aide.

Merci à toi pour tes encouragements.

Retour