Lilithn
Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous
,
Je suis toute new dans le coin et ose (non sans rougir, lorsque je vois vos créations) poster ici quelques unes de mes tentatives :32-ironic:.
En plus de mes essais stamping et décos, j'ajoute ma première pose acrylique avec chablon, suite à un ongle cassé (il s'agit de l'index)... Pas évident et loin d'être parfait... mais bon pour une première et de la main gauche, ça passe (toujours mieux que le moignon que j'avais !! lol).
Merci de vos critiques à venir, elles seront, pour sûr, constructives
.
,Je suis toute new dans le coin et ose (non sans rougir, lorsque je vois vos créations) poster ici quelques unes de mes tentatives :32-ironic:.
En plus de mes essais stamping et décos, j'ajoute ma première pose acrylique avec chablon, suite à un ongle cassé (il s'agit de l'index)... Pas évident et loin d'être parfait... mais bon pour une première et de la main gauche, ça passe (toujours mieux que le moignon que j'avais !! lol).
Merci de vos critiques à venir, elles seront, pour sûr, constructives
.Pièces jointes
-
DSC03203.jpg74.7 KB · Affichages: 207 -
DSC02141.jpg42.4 KB · Affichages: 173 -
DSC03034.jpg46 KB · Affichages: 173 -
DSC02989.jpg60.1 KB · Affichages: 162 -
IMG_1290.jpg89 KB · Affichages: 159 -
DSC02276.jpg149.2 KB · Affichages: 158 -
DSC03257.jpg40.5 KB · Affichages: 160 -
DSC03264.jpg25.1 KB · Affichages: 155 -
DSC03266.jpg29.1 KB · Affichages: 157
