timotei delice bio

nathalie1515

Membre Populaire
coucou tout le monde!!! Je viens de voir ça à la pub :
7359-132759261-650x0-1.jpg
Est-ce que quelqu'un à déjà testé??

Hello,

Je remonte un sujet de 6 mois mais bon suis tombé dessus au piff!
Depuis le temps vous avez peut etre test ahah mais moi je les ai depuis l'année dernière.
Alors la texture ça change !!! au début ça mousse pas forcément donc on a envie d'en rajouter une tonne mais après ce que je faisais, c'est d'en mettre dans mes mains, de frotter avant d'étaler sur ma tete.
La sensation est bizarre on dirait que c'est pas lavé ou quoi puis dans mes souvenirs ça faisait un peu rêche après.
Après au séchage ça va mieux.

Faudrait je le test à nouveau pour vous dire! il m'en reste une tonne :)

Moi aussi je l'utilise. Et c'est vrai que les cheveux sont rêche après c'est pas agréable surtt qu'avec le super balayage que j'ai dernièrement et le soleil j'ai,les cheveux super sec sniifff

C'est peut etre parce qu'il ne contient pas de silicone, ils peuvent paraitre reches mais en faite ss silicones c'est mieux. Faites un masque apres sa va les adoucir.

Moi je n'utilise plus de silicone depuis decembre je suis passé au bio donc sa ne dois pas venir que de la. Mais tu as raison avec un après shampoing c'est niquel.

J'ai désormais terminer la bouteille et je n'en racheterais pas. Je prefere so bio etic ou encore coslys

Moi je l'utilise et justement des shampooings sans sulfates et sans silicones n'abimera moins vos cheveux, la couleur degorgera moins. Et vous voyez mieux le vrai aspect de vos cheveux, car les shampooings siliconé empêche par exemple les soins d'agir. Après c'est sûr qu'un shampooing professionnel sans sulfates et sans silicones serait mieux qu'un shampooing de grande surface ;)

Je les prenais chez body shop. Au debut c'etait pas top je me disai que qd c'etait mouille ct vraiment sec mais une fois brushe ct mieu. J'ai continuer et au fur et a mesure j'etais contente

Retour