timtimng

Re : timtimng

il envoit du japon donc colissimo tu peux oublier c'est francais...
ce sont de simple envois qu'il fait enveloppe + tibres

donc le colis es suivi la poste a un suivi?car j ai commander des gels il vont arriver en enveloppe?

Il n'envoie pas du Japon mais de Hong-Kong :ayalou:
Au final, la réponse est la mm qd mm, pas de colissimo, c'est envoyé par avion. (enveloppe ou colis selon le nombre d'objets)

quand tu achete sur ebay et surtout a l'etranger tu a plusieur mode d'envoi pour la chine c soi envoi normal comme un colis normal par la poste et ensuite tu a les colis expresse qui une foi arriver en france se transforme en chronopost

tu as commandé kd?
car il faut compter au moins 15 jours pour recevoir
moi aussi j'en attend des gels
c'est ds une enveloppe et emballé ds du papier bulle
mais ça ne coule pas car tu as un papier epais argenté collé avant le bouchon

moi aussi ils m'ont perdu un colis (heureusement en colissimo donc j'ai vu tout de suite) ça arrive souvent chez la po***
Par contre comment on fait si ils perdent une enveloppe qui viens de hong-kong ?

En tout cas j'espère qu'ils ont pas perdu la tienne (ni la mienne d'ailleur, j'ai aussi commandé des gels à se vendeur)
Bisous

ça va arriver alors moi j'ai commander le 13

et j'attend encore mais je ne me tracasse pas
ah ça oui vive la poste

ils me perdent preske tt mes colis ki vienne de france donc du coup j'ose plus commander en france
ou alors meme si c'est en colis suivis
ils ne se presentent pas chez moi et renvois en france

parce qu en fait sur l adresse on c est tromper d une allée mais bon il a noter surle bon "pas de boite au nom" mais il l a quand meme mis dedans dc....

Moi, j'ai reçu mon enveloppe de Timtimg ce matin aprés commande passée il y a 3 semaines; c'était nickel !

Timtimng envoie en enveloppe normale ou en petit colis non suivi. Si tu ne reçois pas après 1 mois, écris au vendeur car lui seul peut faire un geste commercial si tu n'as pas pris d'assurance. Si tu as payé avec paypal, négocie avec le vendeur et éventuellement déclare un litige.
:wink:

a votre avis c est ca ou c est trop tot pour le recevoir j ai commander le 3 et il m y a envoyer le 12

bin alors ca doit etre ca j espere qu ils me l ont pas paumer juste pour une erreur de chiffre sur l adresse on es l allee a coté, mais bon si il a mis le bon c est que la poste a le colis non?

non tinquiete pas defois a mes plus lomtemps (1 mois) dailleur moi aussi jai comande le 7 janvier mais je suis pas inquiete car ses un vendeur serieux

Retour