tip fissuré

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou tout le monde, j'ai fais une petite recherche et je ne trouve pas de reponse a mon probleme. Voila losque je fais une pose, au bout environ 8 a 10 jours mes tips se fissure dans le sens de la longueur et du cou au moindre choc ca pète. Est ce que c'est du a la qualité des tip (elles etaient avec mon kit snc) ou est ce que c'est a cause d'une pression, si par exemple mes ongles n'ont pas la meme forme que le tips(je n'ai pas l'impession mais on ne sait jamais..)??

Re : tip fissuré

oui je pense que cela ne peut être uniquement la qualité du tips. Il est peut être trop souple.

oui la qualité du tips est importante mais parfois celle du gel aussi car il se retracte trop sous la lampe et peu faire sauté les capsules quelques jours apres!il ressert trop la capsule!!
ET SNC c est vraiment bof!!!
bise

J'avais le même problème avec mes tips, je pensais que c'était parce que je les limais trop...

Kikou,

J'utilise aussi des tips de mon kit snc (suis encore une débutante: déjà 3 poses sur moi et 1 sur ma mère). J'ai chaque fois dû faire une dépose comlète parce que mes tips se fendaient dans le sens de la longueur. Pour la 2 et 3° pose, j'ai constaté que les ongles qui avaient plus de gel ne se fendaient pas et supportait un remplissage.

Ce n'est qu'une constatation. Qu'en pensent les expertes...

Bises

bon ben je pense que c'est la qualité alors j'y penserai pour ma commande a l'ongerie.et c'est vrai que je suis une dingue du limage c'est peu etre ca mais si on ne lime pas assez c'est probleme e demarcation oulalalala compliqué tout ca...

Retour