tip pas top

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigoudis2
  • Date de début Date de début

bigoudis2

debutante
je me suis posé des tips pour la premier fois ,voila j'ai je pense suivi la procédure :
préparation de l'ongle,collage du tip, tipblender et limage. mais je trouve que la démarquation du tip se voit encore .que faut il faire car si je continue à limer le tip ne vas plus tenir? pouvez vous m'aider? merci

Re : tip pas top

Lilithcry tu proposes de coller sans limer et mettre du gel mask pour cacher la démarcation ???

Bigoudis2 j'ai du tip blender mais je n'ai pas encore testé. Et comme j'utilise des petites encoches j'ai peur comme toi de trop limer et qu'après il n'y ait pas assez pour que ça tienne.

Lilithcry tu proposes de coller sans limer et mettre du gel mask pour cacher la démarcation ???

Bigoudis2 j'ai du tip blender mais je n'ai pas encore testé. Et comme j'utilise des petites encoches j'ai peur comme toi de trop limer et qu'après il n'y ait pas assez pour que ça tienne.
j' ai mis du tep blenber mais j'ai beau limer la démarquation se voit et le reste du tip se voit aussi et si je lime plus je ne vois pas comment le tip va tenir puisque j'aurais tout limer? si quelqu'un a une réponse merci

non bien sur qu'il faut limer la demarcation :)

Coucou alors tes capsules doivent etre bien epaisse je pense. 1er conseil prends les capsules sans poncage elle sont o top ! 2eme conseil ne lime pas trop trop car tu va finir par limer sur ta plaque et l'abimer :-(
Gros bisous et bon courage

Coucou alors tes capsules doivent etre bien epaisse je pense. 1er conseil prends les capsules sans poncage elle sont o top ! 2eme conseil ne lime pas trop trop car tu va finir par limer sur ta plaque et l'abimer :-(
Gros bisous et bon courage
merci pour ton conseil je vais le suivre peux tu me dire ou tu as ces capsules :10-sad:

bigoudis2 a dit:
merci pour ton conseil je vais le suivre peux tu me dire ou tu as ces capsules :10-sad:

Sur gel uv discount elle son bien tu prends d caps naturelle avec petites encoches :-)
Bisous

J'ai testé mon tip blender : le pied !!!
Quand je pense que je me suis fait chi*r lundi à faire une pose caps limage à la lime alors que je pouvais gagner du temps avec ce produit miracle !!
J'ai essayé hier soir sur ma main d'entrainement j'ai commencé sans puis avec et j'ai bien senti la différence.

Et sinon pour les rallongements de plaques, pourquoi se casser les pieds à faire la démarcation si après on voit plus rien avec le gel mask ???

Les filles !

Si vous avez des soucis de démarcations, utilisez un tip blender et de bonnes limes. Comme ça plus de soucis ;-)

sur certains doigts on voit peut être un peu mais surtout bulle d'air GRRR !!
mais bon le limage en lui même n'est pas dur c'est juste que c'est long et à la fin faut faire attention de pas limer la plaque de la cliente.

sur certains doigts on voit peut être un peu mais surtout bulle d'air GRRR !!
mais bon le limage en lui même n'est pas dur c'est juste que c'est long et à la fin faut faire attention de pas limer la plaque de la cliente.
la collegue de ma belle fille a demandé pour me servir de cobaye j'ai dis car j'adore faire les ongles mais là maintenant je flippe un peu 'j'ai peur de rater:wiggle:

Ne te stresse pas et surtout prends ton temps pour chaque étape, pour ne pas oublier. Applique toi c'est la seule chose à faire pour l'instant.

Ne te stresse pas et surtout prends ton temps pour chaque étape, pour ne pas oublier. Applique toi c'est la seule chose à faire pour l'instant.
merci je vais suivre ton conseil et je tedirais comment ça c'est passé si j' y pense je prendrais des photos et je demanderais à mon fils qu'il les mette car je ne suis pas douée sur internet:32-ironic:bisous

Bonjour mesdammes, Le tips blender a façon très facile à suivre , coller votre tip , limer légèrement votre tip , mettre votre tip blender mais peu et laisser agir " faire le ponçage sur l'ongle d'a côté. Poncer légèrement et c'est finit .... il n'y pas de marque . Personnellement moi je préfère tout faire au gel mais quand il faut , moi je prend maintenant les tips transparent . :youpi:

coucou !
Utilise du gel cover :)

Et sinon pour les rallongements de plaques, pourquoi se casser les pieds à faire la démarcation si après on voit plus rien avec le gel mask ???

Je remets les choses dans le contexte! Un gel mask sert à faire un rallongement sur une plaque courte ou a camoufler certains defauts de la plaque ongulaire, ce n'est en aucun cas un cache misere!!!

Une demarcation de capsule c'est tres long a limer au debut

Moi j'ai mis sur tous les ongles hier et j'ai l'impression que ça s'évapore et si on attend trop pr limer ça fait moins effet alors j'ai préféré mettre au fur et à mesure.

Sinon Cahouche tu mets combien de temps pour coller tes capsules et faire tes démarcations ?

Retour