Tipped French Qui Cassent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CATY56
  • Date de début Date de début

CATY56

Nouveau Membre
Bonjour,

Je débute après achat d'un kit (lampe, gel...) de chez AN. J'ai fait une pose avec les tipped french. Je suis bien le protocole et la pose est correcte sans démarcation de l'encoche, bombé pas trop mal grace à vos conseils (retourner la main avant catalysation).

Mon problème est que 2 à 3 jours après commence le décollage des capsules sur les bords au niveau de l'encoche et surtout sur la main droite pouce, index et majeur.

Je penses que je dois trop les solliciter, que faire pour solidifier, car je crois que les encoches de ces capsules ne sont pas assez grandes car sur des capsules standard je n'ai pas rencontré ce problème.

Peut-être existe t-il des capsules french à encoches longues ?

Merci de votre aide

Caty

Re : Tipped French Qui Cassent

tu veux dire que tu as des capsules sans limage genre dashing diva tu sais j'en ai eu et j'avais toujours ce genre de soucis pas sur moi mais avec les clientes alors j'ai arreté et suis revenu au classique c'est mieux

idem sur moi, même soucis, mais j'en ai posé a une cliente une fois et même après 4 semaines, aucun soucis de décollements ou autres.... bizarre
Mais c'est vrai que ce genre de tips sont un peu chiant de ce côté là .

Merci Sandra pour ta réponse, mais comme je fais ces poses uniquement sur moi, je ne sais pas faire la french, alors pour moi l'idéal serait des capules french avec grandes encoches, en connais tu ?

J'ai pensé faire une pose de capsules classique et coller dessus la tipped french, cela est-il possible ?

Caty

:lol::help:
Merci de me dire si je peux coller tippeds sur capsules tradi, ou alors où trouver cpasules french avec grandes encoches

Merci d'avance

Caty:frown:

casse toi pas la tete avec ça prend des tips classique et fais toi meme ta french au fur et à mesure tu sera carré

parce que les french tipped le gel n'adhère pas il avait fait un fix it pour ça puis ils ont dit il n'y en a pas besoin mais le problème et toujours le meme

une fois j'ai voulou réessayer j'ai fait test sur copine et 3 h plus tard le gel sauté déja

c sur si tu fais rien avec tes mains y'a aucun soucis mais on à toujours des clientes hyper exigeante et pas délicate donc vaut mieux que ce soit costaud

si tu veux pas qu'elles te ruinent la réputation alors que ton travail n'y sera pour rien mais que tu aura simplement pas les bons produits fais moi confiance

Retour