TIPS à conseiller pour une débutante!! Merci...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début

Carina

Chevronnée
Coucou,

Je recherche des tips en tant que débutante, pour pose au gel + french!!
Quels tips me conseillez-vous?
Que pensez-vous des tips Flamingo?
Merci bien de votre aide,

Bonne journée,

Re : TIPS à conseiller pour une débutante!! Merci...

moi j'en vends

moi aussi... le tout est de trouver ceux qui sont bien adaptés ou adaptables à la forle des ongles les plus courants

Merci bien les filles...
Lucia, tu vends le gel de finition Magic brillant?
Si oui, à quel prix?
Merci,

Merci Lucia de m'avoir répondu en mp!! c cool de ta part...

de rien carina c'est avec plaisir

Toute nouvelle que je suis je me pose la même question.
Je pense commander le kit de démarrage débutant chez ongle24, que pensez vous des tips inclut dans ce kit? Dois-je en commander d'autre plus simple a poser pour une débutante?
Merci de votre aide

il n'y a pas de tips "plus simples" à poser, c'est un geste à avoir, le coup d'oeil pour la taille... après c'est facile!

bonjour,
je me pose moi aussi des questions sur celles que je vais commander pour une première pose
d'apres ce que j'ai pu comprendre le tip se pose sur le bout de l'ongle, et la colle ne s'applique qu'au niveau de l'encoche. vu que les ongles sont courts, serait-il plus simple que j'opte pour une encoche courte, car j'ai peur qu' une longue l'encoche recouvre la quasi totalité de l'ongle donc inutilisable

merci d'avance pour vos réponses:Dancing_hmm:

personne pour m'aider? j'ai beau chercher sur le forum je trouve pas de reponse ( et si jamais je m'exprime mal dites moi le )
merci :bic:

bonjour,
je me pose moi aussi des questions sur celles que je vais commander pour une première pose
d'apres ce que j'ai pu comprendre le tip se pose sur le bout de l'ongle, et la colle ne s'applique qu'au niveau de l'encoche. vu que les ongles sont courts, serait-il plus simple que j'opte pour une encoche courte, car j'ai peur qu' une longue l'encoche recouvre la quasi totalité de l'ongle donc inutilisable

merci d'avance pour vos réponses:Dancing_hmm:

çà dépend des tips, si tu veux faire une french, il te faut quand même une base d'ongle pour les colller dessus, sinon c'est moche, donc soit tu fais un rallongemlent de plaque au chablon, en gel ou résine, soit tu poses des tips naturels ou transparents et tu dessines ta french au gel toi même
les tips blancs se posent donc bien au bout, par contre si tu as des clear ou des naturelos, tu dois les poser en fonction de l'encoche, celle ci coincidant avec le bord de ton ongle

pour la french, on compte en général 1/3 de blanc pour 2/3 d'ongle rose
Voilà...

merci beaucoup butterfly, c'est bien plus clair pour moi maintenant.
:1-smile:

Retour