Tips aquarium

ah les capsules aquarium , aprés des mois à hésiter , je crée et j'essaye de poser et bien malgré une pose faite correctement j'avais les ongles hyper épais et puis c'est pas pratique . Résultat un ongle arraché et vite vite j'ai fait sauté les capsules , mais ça fait quand même sympa quand tu présente au modéle .

perso pour celle qui souhaite essayer je conseillerai de souder les capsules avec de l'acrylique et n'oubliez pas que vous pouvez teinter l'eau dans vos aquarium, bon courage à celle qui tenteront !

y a pas un pas a pas dans la liste?il me semble en avoir vu un bien ici ou les deux caps etaient fixes a la colle et on introduisait leau avec une seringue par la suite .cetait sur un pouce me semble t il.

oui moi mais franchement c'est pas facile est comme j'étais pas chez moi j'avais pas de seringue pour remplir.
donc je vais retester
je vous tiens au courant

bonjour,
alors moi j'ai testé, c'est assez simple. Il est possible de poser sur ongles mais le truc c'est que c'est grossier et moche, d'ailleurs on le voit très bien dans les vidéos.
et il est pas possible de faire des remplissages évidemment.

En tout cas je kiffe grave ses ongles ! Comment elles les fait aussi carré que ça ? On dirait des capsules o_O

bonjour,
alors moi j'ai testé, c'est assez simple. Il est possible de poser sur ongles mais le truc c'est que c'est grossier et moche, d'ailleurs on le voit très bien dans les vidéos.
et il est pas possible de faire des remplissages évidemment.
je suis d'accord avec toi , une copine m'en a posé pour une soirée effectivement ça fait son petit effet mais tu es obliger de faire une dépose aprés

Retour