Tips blanc droit ou curve ?

ladynail77

Membre récent
Il vaut mieux prendre quoi ? Curve ou droit ?

Et en utilisant des tips blanc, j'ai lu que ça ne nécessitait pas de limage. Mais ça veut dire qu'on ne lime ni la démarcation ni le blanc ?

Re : Tips blanc droit ou curve ?

Oui tu as juste à passer le bloc. Attention les tips ne vont pas sur toutes les plaques, il faut respecter la proportion plaque-french

Il vaut mieux prendre quoi ? Curve ou droit ?

Et en utilisant des tips blanc, j'ai lu que ça ne nécessitait pas de limage. Mais ça veut dire qu'on ne lime ni la démarcation ni le blanc ?

Alors pour ma part je te dirais aucun! lol car je déteste les tips french, le mieux c'est le travail artisanal donc une belle french faite au spot et pinceau par toi même, elle s'adapte à tous les ongles et c'est nettement plus joli.

Ensuite si tu y tiens vraiment, prends des curve (tu parles du sourire c'est ça?), par contre je rejoins Karine, ça se pose seulement sur les grandes plaque.

Alors pour ma part je te dirais aucun! lol car je déteste les tips french, le mieux c'est le travail artisanal donc une belle french faite au spot et pinceau par toi même, elle s'adapte à tous les ongles et c'est nettement plus joli.

Ensuite si tu y tiens vraiment, prends des curve (tu parles du sourire c'est ça?), par contre je rejoins Karine, ça se pose seulement sur les grandes plaque.

Oui, quand je dis curve, je parle du sourire.
Quand tu dis plaque, c'est le reste de l'ongle ? C'est sur que sur des petits ongles, si on met une capsule blanche, ça va prendre presque tout l'ongle.
Alors pour faire au spot, tu utilises des tips transparentes j'imagine.

Retour