Tips Blanc droit

pepette1619

Membre récent
Bonjour,
alors voilà sa fait 3 fois que j'essaie des poses avec des tips naturelles et en créant la french au gel moi-meme et c'est vraiment pas jolie.....je n'arrive pas a dessiner la french , de plus je n'arrive pas a bien coller la capsule et sa me fait tout foiré aprés....j'ai vu sur Flynails des tips blanc droit et j'urais voulu savoir si deja c'est conseillé comme tips....et quelle est la procédure a faire pour la pose et avec quels produits (quels gels,...) sa me ferais vraument plaisr de faire quelque chose de bien....mais pourtant tout les jours sur le forum je cherche je cherche mais je n'arrive pas a avoir les idés clair là dessus...
merci

Pièces jointes

• D021005.jpg
    D021005.jpg
    20.5 KB · Affichages: 69
  • D021005b.jpg
    D021005b.jpg
    7.6 KB · Affichages: 67
Re : Tips Blanc droit

coucou, alors pour la french une petite astuce, moi je mettais des tips french et je la reprenais au gel blanc dessus.ça aide à ce faire la main.Pour ce qui ai des tips droit je n'en ai pas utiliser et donc je peut pas t'aider là dessus.
Pour ce qui ai de la procédure avec des tips blanc moi je : prépa, mettre les capsules french,mettre en forme et sans limer la démarquation faire la construction (gel rosé)...
J'espère être clair.Bonne continuation

Tips french non.Sinon elle ne sera pas net par contre à bien coller pour bien donner la forme de french ou il faut.

c'ets exactement le meme protocole que d'hab sauf que tu fait pas la french
prepa de l'ongle
colle ta capsule
gel de base ou primer ou les 2 ca depend
gel de construction ( bombe)
limer la forme de ton bomber
deco sit u en veut une
gel de finition
huile a cuticule
et c'ets fini
bon courage et montre nous ta pose ^^

Merci beaucoup ! expliqué comme cela je comprend..je suis totalement novice donc bon c'est pas évidant...ben le commande chez Flynails dés ce tento et dés que je reçois je faits ma pose et ensuite je vous montre...
merci encore

salut, un petit conseil n utilise pas se genre de capsule sur des ongle court voir trés court car ta french va ete plus large que ta plaque

recoucou...
dsl pour avoir été aussi longue mais j'ai mis du temps à me décidé pour essayer de bien realiser ma pose....
g recu mes tips blanc...j'ai pris des photos mais avec mon telephone donc on voit pas trés bien désolé je peux pas mieux faire mon numérique ne veut plus s'alumer...
en petite touche je me suis fait une déco fait avec les liners ...ben personnellement j'aime bien...et je rapelle que je suis qu'une débutante alors faut être gentil sur les avis....lol

Pièces jointes

• Photo0015.jpg
    Photo0015.jpg
    35.5 KB · Affichages: 83
  • Photo0011.jpg
    Photo0011.jpg
    39.6 KB · Affichages: 87
  • Photo0014.jpg
    Photo0014.jpg
    53.1 KB · Affichages: 92

C est quand meme bien réussi je trouve !! Felicitation miss, en plus tu t ataques à de la deco dès le départ !! ;) bisou

merci sa fait plaisir....!ben dison que c la 1ére fois que je reussi à peu prés une pose...et pour ce qui est de la déco ben enfaite j'ai toujours aimé un peu sa car avant quand j'avais les ongles assez long, je me fesait des french au vernis puis avec des stickers j'aimais bien décoré....et là c'est vrai que j'appréhendais un peu pour faire la déco au liner....et puis bon sa va c'est simple la déco que j'ai fait..parce-que quand faut faire la main gauche sa va mais quand faut attaquer la main droite ben c'est moin facile....

recoucou...
dsl pour avoir été aussi longue mais j'ai mis du temps à me décidé pour essayer de bien realiser ma pose....
g recu mes tips blanc...j'ai pris des photos mais avec mon telephone donc on voit pas trés bien désolé je peux pas mieux faire mon numérique ne veut plus s'alumer...
en petite touche je me suis fait une déco fait avec les liners ...ben personnellement j'aime bien...et je rapelle que je suis qu'une débutante alors faut être gentil sur les avis....lol

oui c'est très jolie FÉLICITATION!!!!

moi aussi je suis débutante comme toi et franchement je te conseil d'apprendre à faire la french.
moi j'utilise l'instrument avec la petite boule au bout lol (dsl j'ai mangé le nom) et je rattrape au pinceau.
il faut que tu y aille petit à petit avec le gel blanc et tu verras tu vas y arrivé. ;)
par se que quand tu voudra faire le remplissage tu n'auras pas le choix lol.

Retour