tips blanc question ?????

angietoulon

angie's ongles
SALUT LES FILLES
Voila j 'aimerais savoir un pti truc quand vous vous servez de tips blanc ,pour une french simple,une fois le tips poser vous le limer de facon qu'il soit bien lisse et ensuite vous appliqué la resine rose sur tout l'ongle y compris le tips ?????ca ne le color pas ?? voila ma question j'espere que vous voyer ce que je veut dire
merci par avance :wink:

Re : tips blanc question ?????

Si tu met de la resine rosée ... ca va légèrement teinter ton tips!
Le mieux c'est de faire deux boule : une clear sur le tips et une rose sur l'ongle naturel!

Si tu prends de la résine rosée transparente c'est bon. Si tu prends de la résine rosée opaque : tu la mets en couvhe fine sur la plaque sans déborder sur le tips. Tu laisses secher et tu recouvres tips et plaque de résine clear en créant le bombé.
Voilà !!! Comme ça tes 2 zones sont reliées par la clear et ta repousse se verra moins

Si tu met de la resine rosée ... ca va légèrement teinter ton tips!
Le mieux c'est de faire deux boule : une clear sur le tips et une rose sur l'ongle naturel!
merci lolah mais que veut tu dire par "deux boule"je suis nouvelle et je ne connait pas encore les mot clés
tu veut certainement dire deux boules de resine c bien ca ??et tu dis "une clear"????? c koi c peut etre bete mais c comme ca qu on apprend
merci pour ton aide:biggrin:

merci lolah mais que veut tu dire par "deux boule"je suis nouvelle et je ne connait pas encore les mot clés
tu veut certainement dire deux boules de resine c bien ca ??et tu dis "une clear"????? c koi c peut etre bete mais c comme ca qu on apprend
merci pour ton aide:biggrin:
Les boules oui c'est tes boules de résine ... la clear : bah c'est de la transparente!!

Les boules oui c'est tes boules de résine ... la clear : bah c'est de la transparente!!
ok c bien ce que j'avais compris
mais j'ai preferé te redemander merci pour tes reponses
une deniere question ,:8-confused:quelle lime me conseil tu pour bien limer le tips sur le vrai ongle pour ne pas voir de difference et que ca bouge pas??
merci

ok c bien ce que j'avais compris
mais j'ai preferé te redemander merci pour tes reponses
une deniere question ,:8-confused:quelle lime me conseil tu pour bien limer le tips sur le vrai ongle pour ne pas voir de difference et que ca bouge pas??
merci
Je commence par une lime 100 pour eliminer le plus gros ... et tu finis au grain fin sans jamais toucher l'ongle naturel!

Retour