Sweatie Membre récent 26 Novembre 2008 #1 Coucou tt le monde, je suis a la recherche de tips Burberry beige, si quelqu'un en vend ou sais sur quel site en trouver.... Merci d'avance
Coucou tt le monde, je suis a la recherche de tips Burberry beige, si quelqu'un en vend ou sais sur quel site en trouver.... Merci d'avance
P Patwoo Guest 26 Novembre 2008 #2 Re : Tips Burberry J' ai trouvé bleu et rose ici: Capsule prédécorée : Bulle Turquoise Mais pas de beige, désolé. :flower:
Re : Tips Burberry J' ai trouvé bleu et rose ici: Capsule prédécorée : Bulle Turquoise Mais pas de beige, désolé. :flower:
Sweatie Membre récent 26 Novembre 2008 #3 Re : Tips Burberry ( je l'ai vu aussi mais ce sont les beiges qui sont dur a trouver. Il y a sur ebay mais cher et un site mais bon y en a 70 !
Re : Tips Burberry ( je l'ai vu aussi mais ce sont les beiges qui sont dur a trouver. Il y a sur ebay mais cher et un site mais bon y en a 70 !
C Célinette-237 Nouveau Membre 4 Novembre 2009 #5 Re : Tips Burberry J'en ai trouvé chez Astranails.be ;-)