Tips by Nita - Formation Nadia THELY

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE

Pièces jointes

  • FORMATION NADIA THELY.jpg
    FORMATION NADIA THELY.jpg
    46.4 KB · Affichages: 572
Re : Formation Nadia THELY

Nadia est une femme charmante et tellement bourrée de talent.... et c'est aussi une excellente formatrice !! bravo
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

superbe.
one stroke et aquarelle la formation ??

Oui One stroke et aquarelle sur 3 jours. Il me manque 2 tips que je n'ai pu finir de réaliser car j'ai du superviser les élèves également, nous étions 7 en formation. Nadia est une personne formidable.
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

en aquarelle, tu as posé ta culeur ou ton tracé de contour en 1er ?
merci
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

Ma contribution
3 jours intense avec Nadia chez Nita, merci a toute les 2 !
2 jours pour le One stoke et 1 jour pour l'aquarelle
il va falloir beaucoup d'entrainement pour faire aussi bien et BÔ que notre formatrice !!
je me suis vraiment régalé pendant 3 jours !!!
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    60.7 KB · Affichages: 234
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

Ma contribution
3 jours intense avec Nadia chez Nita, merci a toute les 2 !
2 jours pour le One stoke et 1 jour pour l'aquarelle
il va falloir beaucoup d'entrainement pour faire aussi bien et BÔ que notre formatrice !!
je me suis vraiment régalé pendant 3 jours !!!


Heureuse d'avoir partagé cela avec mes meilleurs élèves. Et oui Virginie j'ai eu beaucoup de demande pour cette formation et tu as été sélectionné par rapport à la qualité de ton travail et la passion de vouloir y arriver.
Beau travail
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

Heureuse d'avoir partagé cela avec mes meilleurs élèves. Et oui Virginie j'ai eu beaucoup de demande pour cette formation et tu as été sélectionné par rapport à la qualité de ton travail et la passion de vouloir y arriver.
Beau travail

Merci Nita
j'espere te revoir très bientôt ;)
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

:whistle::whistle::whistle::whistle:
moi j'ai été présente un pur bonheur :audi::audi::audi::audi:



:chup::chup:
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

Toujours aussi sublime, bon je vais tenter une ébauche de nail art, sans faire de paté, lol.
Merci Nita tu es formidable et toujours là pour nous faire avancer!!!
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

Pour la préparation des capsules il faut d'abord poser la couleur des pétales et ensuite faire les contours. Très agréable l'aquarelle je pense que je vais être fan.
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

Superbe !!! j'attends avec impatience ma formation avec Nadia (octobre) !!!!!!


Superbe en effet... J'attends aussi avec impatience la formation... Tout à apprendre !!!:hammer::hammer:
 
Re : Tips by Nita - Formation Nadia THELY

heu c'est moi où certains contenus de com ont disparus ?????
 
Retour
Haut