Tips clear, ou naturel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bon, vous me direz ( moi j'en utilise pas,ou moi je fais que chablons ), si jamais, c'est pas ça ma question !!! ;) Perso, j'adore les tips, je sais parfaitemen m'en servir, pas de papattes, pas de démarcation ( elle fond comme un rien avec IBD et tip blender ibd :44-lovely-eyes: ), bref, j'adore les tips ! :biggrin:

Cependant, j'ai les natuelles de IBD ainsi qu'un sachet de chaque taille en réserve, j'ai une boîte de 100 clear aussi...

Je me demande lesquelles sont les " mieux ", pour des naturelles, pourquoi des clear ?

Hier, je me suis posé des clear, au niveau limage, c'est pareil je trouve, si ce n'est qu'au final, on voit qu'il y a une capsule clear, le bout est légèrement transparent, qu'avec des naturelles, on dirait carrément que c'est MON ongle, avec un bord libre naturel et tout !

Ensuite, une fois les gels posés, j'ai pas l'impression que ça change grand chose ?

C'est fait pour quoi cette différente clear/naturel ?

Si c'est juste pour faire une " french transparentes " avec mask en renverse, bobof, je me suis rendue compte hier, en voyant les bout transparents, que ça me plaisait pas du tout du tout ! :no:

Re : Tips clear, ou naturel ?

moi j'aime les tips clear car on sait faire plusieurs sorte de deco dessus et en plus je deteste que l'ongle soit naturel en dessous je prefere voir mes deco par en dessous aussi

Je comprends pas. Tu déteste qu'on voit l'ongles naturel en dessous ( mais on voit pas en dessous avec le gel, si ? )

Tu dis aussi : tu préfère qu'on voit les décos en dessous ( en dessous de quoi ? Les décos sont au dessus non ? avant la finition ? )

Ou alors, tu fais carrément des aquarium ou ceg enre de décos ?

Sinon, pour ce qui est dessin, stickers, dentelles, crushed, strass etc, ça ne pose pas de problèmes sur des naturelles... pour toi si ?

Je comprends pas. Tu déteste qu'on voit l'ongles naturel en dessous ( mais on voit pas en dessous avec le gel, si ? )

Tu dis aussi : tu préfère qu'on voit les décos en dessous ( en dessous de quoi ? Les décos sont au dessus non ? avant la finition ? )

Ou alors, tu fais carrément des aquarium ou ceg enre de décos ?

Sinon, pour ce qui est dessin, stickers, dentelles, crushed, strass etc, ça ne pose pas de problèmes sur des naturelles... pour toi si ?

le tips de couleur naturelle je n'aime pas je n'utilise que des clear

Euhhh, bon, ok, je me contenterais de cette réponse, même si ça argumente pas le pourquoi du comment, ce qui m'intéressait :D

Bon, je pense que de toute façon, je vais rester sur mes naturelle, j'aime bien les clear, niveau utilisation mais je trouve le resultat final moins joli et naturel qu'avec les naturelles, va savoir pourquoi...

les tips transparents je pense que c'est juste pour qu'on voit moins la démarcation si on lime pas bien c'est tout.

Ah oui ? Oui c'est vrai que c'est possible... Sauf si on a des bons tips naturels, et un bon tip blender, une bonne lime, etc, perso, mes naturelles se fondent avec mon ongle, en quelques secondes, quand je montre après, on me croit pas que c'est une capsules ( sans le gel quoi ) loool.

Donc si vraiment l'utilité n'est que là, je reste donc avec mes naturelles :)

Merci :)

Retour