tips décoré à demarcation blanche ?? help

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

voilà j'ai acheté des tips décorés mais mon probleme est que la partie encoche est blanche :sad2:
le tips lui est coloré ......pour faire une french quoi .;;1 encoche transparente aurai ete plus logique hein ???? :ranting3:

heu , j'y avait pas pensé avant .. comment je peux les utiliser ...croyer vous que je peut couper le haut ???

bizzzz:ragazza_bruna:

Re : tips décoré à demarcation blanche ?? help

avec un photo on ce rendrai plus compte parce que la j'ai rien compris

elle est petite mais c pour vous donner une idée

Pièces jointes

• ffffffffffffffffffffffffffffffffffff.JPG
    ffffffffffffffffffffffffffffffffffff.JPG
    4.1 KB · Affichages: 180

Ben malheureusement il n'y a pas gd chose à faire, car lorsque tu vas limer la démarcation, le motif risque de disparaitre en partie...
Je pense que les gens qui vendent ce genre de capsules n'ont aucune expèrience dans la pose d'ongles....:21-crazy:!!!
Tu peux toujours essayer de pré-limer ta capsule au niveau de la démarcation en faisant très attention à ne pas toucher le motif. Ou bien tu peux essayer de couper ta capsule pour enlever la partie sans motif et tu l'utilises comme une capsule french....
C'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais la prochaine fois, fais bien attention lorsque tu achètes de capsules pré décorées... la zone de démarcation doit être transparente.

Virginie.

moi ce que je fait mais ca ne met arriver qu'une fois je met un petiti bout de sparadra mais en micro fibre cela evite de limer le motif

je me suis mal exprimé le sparadra a la limite sur ta capsule ou tu ne veus pas toucher ton motif

merci pour vos réponses

finalement j'ai coupé au plus près et j'ai fini a la lime :4-astonished: dur dur

mais bon , du coup je peux les utiliser :cool:

et pis j'avais trop envie

voici le résultat

Pièces jointes

• P1010043.jpg
    P1010043.jpg
    44.5 KB · Affichages: 106

ah oui tu t'es bien debrouillé c'est tres joli

merci ana ..:oster:..j'ai couper à la guillotine et lime ... bon difficile de faire un sourire bien arrondi mais ca passe ..;
j'aurais eu mal de les jeter comme m^me

mais c'été pas des "faux ongles"??

Peggy Sage fait des capsules de ce genre : Tu colles et t'appliques direct ton gel par dessus. Les capsules blanches pour la french sont comme ça. Si tu limes t'as le blanc qui se barre :hmmm:

Et pourtant ça tient, elles sont peut être pré-limées ?!

non ces capsules sont comme celle mis en photo dans la premiere page
seulement l'encoche est blanche
du coup ...on peux pas la coller comme ça

moi j'ai juste mis du primer sans acide dessus et posé ma resine
au gel je sais pas , mais là ca tient nikel

il aurait fallu une encoche trasparente en fait ... mais bon vu les prix on va pas se plaindre ( 9,50 les 150 frais compris)

je vous mets le lien ...car les LV sont vraiment pas cher ( et encoche transparent là ) mais les chanel non

Lien externe : {stores.ebay.fr/HONEYCATSO_NAIL-AIRBRUSH-TIP_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ14502276QQftidZ2QQtZkm}

par contre elle sont super belle , effet très naturel , couleur legére
les bleu ont magnifique le bleu est un peu métaliisé

un peu d'huile de coude pour limer :arnaud_w: , mais une fois posé c'est très sympa

Retour