Tips décorés

mimiondine

Confirmée
Bonsoir,
Je me renseigne ces derniers jours pour la pose gel, que ce soit sur tips naturels, tips décorés etc...
Sur tips naturels, transparents ou french, on peut ajuster la longueur en guillotinant le tips (héhé le vocabulaire rentre...même si ce terme est assez barbare)
Par contre sur tips décorés cela ne semble pas être possible. Oui ou non?
Je trouve que les tips décorés sont toujours trop longs à mon goût; Faut-il se résoudre à les poser tel quel ?
Merci

Re : Tips décorés

tu les raccourcies avec la guillotine, puis tu limes a la bonne longueur pas le choix. Bises Paty:infosactualite:

c'est vrai que les capsule deco doivent etre coupé plus loin! sinon le dessin n'ai plus beau!
apres il y a certain tips pres deco avec les quelle meme court ca fait bien!

et moi je me demandais
un tips normal il faut le limer a la surface pour que le gel adhere bien
mais un tips decoré cela l'abime t-il????
COMMENT CELA CE PASSE T-IL

MERCI

Question peut-être bête: faut-il toujours couper en haut? J'imagine qu'en coupant en bas, on n'a plus d'encoche non?
J'ai remarqué sur les tips pré décorés (souvent transparents), que le décor se trouve au somment et si on coupe justement au sommet, on n'a plus de décor et on se retrouve avec que du transparent; d'où la question: peut-on couper depuis la base (dans le transparent)?

bin dans la base tu a des risque de faire des trace (comme un coup ou c'est un peut plus blanc) donc ca va ce voir par trensparance!
pour l'aderance un coup de bloc blanc suffi!

les tips pré-décorés que je trouve ont toujours de grandes décos (et souvent vers le bas), donc pas ajustables sur des ongles un peu + courts
j'ai fais énormément de sites et ce problème est toujours présent

j'en ai vu des normaux et des cut-out...pour les normaux faut limer la démarcation ? ça n'abime pas le dessin ?

merci et désolée d'incruster ce post

Retour