Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #1 nouvel essai sur tips gel clear NN ( non catalysé ) + dégradé de micro paillettes blanches et rouges + pose des fruits fimo et strass gouttes et ronds + catalysation + gel clear + gel de finition "naility" sans résidu collant ( 2 min max sous UV )
nouvel essai sur tips gel clear NN ( non catalysé ) + dégradé de micro paillettes blanches et rouges + pose des fruits fimo et strass gouttes et ronds + catalysation + gel clear + gel de finition "naility" sans résidu collant ( 2 min max sous UV )
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #2 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane joli mais un préférence pour l'essai précédent bisous
Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane joli mais un préférence pour l'essai précédent bisous
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Avril 2009 #3 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane ben karine pourquoi tu catalyses pas ton gel???? serait ce pour y poser toute tes décos?? en tout cas c'est tres jolis! audrey24 aparlé d'un autre essai je vais le voir
Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane ben karine pourquoi tu catalyses pas ton gel???? serait ce pour y poser toute tes décos?? en tout cas c'est tres jolis! audrey24 aparlé d'un autre essai je vais le voir
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #4 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane Audrey24 a dit: joli mais un préférence pour l'essai précédent bisous Cliquez pour agrandir... merci Audrey pareil pour moi mais je préfère celui ci : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/120703-idee-deco-paillette-fleurs-sechees-fimo.html}
Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane Audrey24 a dit: joli mais un préférence pour l'essai précédent bisous Cliquez pour agrandir... merci Audrey pareil pour moi mais je préfère celui ci : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/120703-idee-deco-paillette-fleurs-sechees-fimo.html}
MACDA Éprouvée 18 Avril 2009 #5 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane Sympas J Aime Bien Sa Fait Ete ,soleil,plage Tres Colore
Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane Sympas J Aime Bien Sa Fait Ete ,soleil,plage Tres Colore
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Avril 2009 #7 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane c'est frais
Silou Membre Populaire 19 Avril 2009 #8 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane :30-niceeyes:j'aime bcp le dégradé de paillettes...
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2009 #9 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane hummmmmmmm à croquer j'adore les dégradés de paillettes
Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane hummmmmmmm à croquer j'adore les dégradés de paillettes
Severine68 Super experte 20 Avril 2009 #10 Re : tips dégradé paillette + fimo fraise/banane très jolie bravo j'aime beaucoup bisous séverine