Tips de bonne qualité ?

nemounet

Nouveau Membre
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une marque de tips de bonne qualité, qui ne fissurent pas ...

Merci d'avance ...

Re : Tips de bonne qualité ?

Bonjour Moi J Utilise Les Tips De La Marque Jean Marin Il Sont Super Aucun Problemes De Fissures Et Ils S Adapte Sur Tous Types D Ongles

Hello.

Perso je commande sur Ebay et c'est pas mal. Jusqu'a présent, je n'ai pas eu de souci de tips qui se fissure, casse ou quoi que ce soit. Le seul petit inconvénient, c'est que je te conseille de commander tjr chez le mm fournisseur car ils numérotent pas tjr de la mm manières les tips et ils ne st pas tjr du mm blanc.... :s
Voilou... :infosactualite:

Yu les trouve ou les tips jean marin bibi ?.

Sinon, sur ebay, tu as un fournisseur en particulier a me conseiller maddly ?

En tout cas, merci pour vos reponses ...

Yu les trouve ou les tips jean marin bibi ?.

Sinon, sur ebay, tu as un fournisseur en particulier a me conseiller maddly ?

En tout cas, merci pour vos reponses ...

Le fournisseur chez qui j'achete les tips s'appele Jojo joie. Voici le lien de sa boutique : Boutique eBay - Boutique de Jojo Joie : Beauté, Onglerie, PC

Je commande chez lui les tips blancs et les transparents ainsi que les décos.

Je suis satisfaite de ses produits de manieres générale. Le delais est un peu long (environ 2 semaines) mais c'est normal, ca vien de chine.

Voilou! Si t'a d'autres question n'hésite pa ;)
:kiss1:

COUCOU NEMOUNET desolé de te répondre si tard les tips jean marin je les achéte chez pro duo grossiste pour professionnel mais je n en ai pas encore trouver sur le net merci a bientot

Retour