angeldu89 Nouveau Membre 20 Juin 2009 #1 Bonjour, connaisez vous les tips de chez peggy sage, a petite encoches??sont t'elle mieux qu des grandes encoches??merci d'avance
Bonjour, connaisez vous les tips de chez peggy sage, a petite encoches??sont t'elle mieux qu des grandes encoches??merci d'avance
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Juin 2009 #2 Re : Tips de chez peggy sage Moi J4utilise Les Deux Et Elle Sont Tres Bien
L liliepuce086 Membre récent 20 Juin 2009 #3 Re : Tips de chez peggy sage J utilise les deux sortent ca depends des ongles...mais aucuns soucis ni avec les uns ni avec les autres. bon week end à toi Liliepuce
Re : Tips de chez peggy sage J utilise les deux sortent ca depends des ongles...mais aucuns soucis ni avec les uns ni avec les autres. bon week end à toi Liliepuce
P patzi-nails Nouveau Membre 15 Aout 2009 #4 Re : Tips de chez peggy sage j'emplois aussi les tips de chez eux , aucun probleme
salamandrefire curieuse 18 Aout 2009 #6 Re : Tips de chez peggy sage nickel je fais avec les petites encoches,et ça le fait bien !