siliana62 News prothesiste ! 28 Juillet 2009 #1 bONJOUR Je cherche des filles qui utilisent Les tips E-Ongles et si possible les filles avez-vous des photos ? Merci beaucoup :dlaugh:
bONJOUR Je cherche des filles qui utilisent Les tips E-Ongles et si possible les filles avez-vous des photos ? Merci beaucoup :dlaugh:
siliana62 News prothesiste ! 28 Juillet 2009 #2 Re : tips E-ONGLES quelqu'un utilise ? Avez vous des photos ? Up .....
F fraggle51 Guest 28 Juillet 2009 #3 Re : tips E-ONGLES quelqu'un utilise ? Avez vous des photos ? desolée connais pas ce tips...
canelle057 Confirmée 28 Juillet 2009 #4 Re : tips E-ONGLES quelqu'un utilise ? Avez vous des photos ? E-ongles - faux ongles personnalisés, simples à poser par soi-même. c'est des faux ongles a coller sur tous l'ongle naturel
Re : tips E-ONGLES quelqu'un utilise ? Avez vous des photos ? E-ongles - faux ongles personnalisés, simples à poser par soi-même. c'est des faux ongles a coller sur tous l'ongle naturel
siliana62 News prothesiste ! 28 Juillet 2009 #5 Re : tips E-ONGLES quelqu'un utilise ? Avez vous des photos ? exacte sa peut etre sympas pour un ongle mais pas plus je voulais voir ce quecela donner !
Re : tips E-ONGLES quelqu'un utilise ? Avez vous des photos ? exacte sa peut etre sympas pour un ongle mais pas plus je voulais voir ce quecela donner !