Tips Et Bague Marbre

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Coucou les filles,
Vous allez toutes bien j'espère en ce lundi ( début de semaine, beurkkkk :3-blink: )

Alors, voilà mes créations du dimanche :fool::fool:

Je voudrais votre avis avant de les mettres dans ma galerie.:clover:
- Réalisation TIPS marbré ( noir et blanc avec strass )
- Réalisation BAGUE marbré ( noir et blanc avec strass )

J'ai suivi les conseils des filles qui nous avaient présenté leur pas à pas et franchement je me suis régalée, merci à vous les fifilles.:flower2::flower2:

Soyez franche et dites moi ce que vous en pensez.... :ouin:

Bonne journée et gros bisous à toutes :3-blink::1-smile::3-blink:

Pièces jointes

• 103_8292.jpg
    103_8292.jpg
    45.8 KB · Affichages: 183
  • 103_8280.jpg
    103_8280.jpg
    48.1 KB · Affichages: 305
  • 103_8271.jpg
    103_8271.jpg
    63.9 KB · Affichages: 313
Re : Tips Et Bague Marbre

C'est vraiment superbe, suis fière de toi d'autant que sur le mp je n'arrivai pas à agrandir le photo, du coup je ne voyais pas le marbré, c'est vraiment trop beau :laugh::laugh:

:+1:

bis

chrys

Franchement c'est très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et zouuuuuuuuuuuuu dans ta galerie

Trop beau !
C'est incroyable, la bague on dirait vraiment un morceau de marbre !!!

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU :tongue4:
Merci les filles vous êtes super gentilles :flower2:

Comme je disais c'était un régal de le faire
Essayez , il y a les pas à pas du marbré et le pas à pas de la bague.

Je vous mettrais bien les liens, mais je ne sais pas comment on fait :gyro:
Si l'une d'entre vous pouvais m'expliquer comment faire se serait sympa :heart:
MERCI MERCI A TOUTES POUR VOS +1 :faery:

c'est super beau comment tu a fait ca??

Merci tu es gentille, :50-star:
Alors pour la bague, j'ai utilisé un emporte pièce ( ceux en aluminium qu'on se sert pour faire les gateaux ) j'ai coulé mon gel, j'ai laissé catalysé un ptit moment , puis j'ai démoulé, ensuite j'ai fixé la bague avec plateau avec du gel, j'ai de nouveau catalysé, puis j'ai limé à la ponceuse les bords de la fleur, ensuite,j'ai ponçé tout le dessus avec une lime gros grain.
Une fois dépoussiéré, j'ai peint le plateau ( la fleur ) avec du nail art noir ( j'ai attendu que ça sèche ) ensuite j'ai fais ma préparation dans un bol d'eau ( pour faire mon marbré ) j'ai mis 1 goutte de couleur noir, puis 1 goutte de couleur blanc ( j'ai étiré avec un cure dent ) ensuite j'ai plongé ma bague dans mon bol ( sur le marbré que j'avais effectué juste avant ) j'ai ressorti la bague, laissé sécher, puis j'ai mis une couche de gel , déposé des strass , puis j'ai catalysé et j'ai terminé par une couche de top coat.
Et voilouuuuuuuuuuuuuu :dbiggrin:

C'est vraiment superbe, suis fière de toi d'autant que sur le mp je n'arrivai pas à agrandir le photo, du coup je ne voyais pas le marbré, c'est vraiment trop beau :laugh::laugh:

:+1:

bis

chrys

C'est grace à ton pas à pas ma chrys si j'ai réussit. :12-angel:
Merci à toi ma belle, c'est trop génial à faire. :danse:
gros gros poutou :group:

Les deux sont super beaux, mais franchement le marbré du tips est vraiment magnifique: l'harmonie est parfaite

Merci tu es gentille, :50-star:
Alors pour la bague, j'ai utilisé un emporte pièce ( ceux en aluminium qu'on se sert pour faire les gateaux ) j'ai coulé mon gel, j'ai laissé catalysé un ptit moment , puis j'ai démoulé, ensuite j'ai fixé la bague avec plateau avec du gel, j'ai de nouveau catalysé, puis j'ai limé à la ponceuse les bords de la fleur, ensuite,j'ai ponçé tout le dessus avec une lime gros grain.
Une fois dépoussiéré, j'ai peint le plateau ( la fleur ) avec du nail art noir ( j'ai attendu que ça sèche ) ensuite j'ai fais ma préparation dans un bol d'eau ( pour faire mon marbré ) j'ai mis 1 goutte de couleur noir, puis 1 goutte de couleur blanc ( j'ai étiré avec un cure dent ) ensuite j'ai plongé ma bague dans mon bol ( sur le marbré que j'avais effectué juste avant ) j'ai ressorti la bague, laissé sécher, puis j'ai mis une couche de gel , déposé des strass , puis j'ai catalysé et j'ai terminé par une couche de top coat.
Et voilouuuuuuuuuuuuuu :dbiggrin:

Et bien quel travail ! +1 :sun:

Retour