tips francais sur ongle rongé

Maquilleuse

Nouveau Membre
comment lime ton les tip francais pour les ongles rongé jen ai mais le probleme cest que je sais quil faut limer la demarcation ainsi enlevé leffet glacé sur longle si je le fait, sa grafigne le blanc comment sy prend ton pour ses ongles la.. merci

Re : tips francais sur ongle rongé

tips francais tu veux dire tips blancs? Ben en gnal on colle pas ce type de tips sur ongles rongés car ce n'est pas très très beau....la french sera enooooooorme et ce sera vraiment pas joli, le mieux sur ongles rongés c'est rallongement de plaque. biz

coucou,pour les tips french tu en dois pas limer la demarcation,tu dois juste matifier avec le blog ou avec ta lime grain fin pour que le gel accroche..mais comme le ditchoupinette ca ne sera pas joli sur ongles rongés parce que ta base sera plus courte que la french bisous

voyon les filles es ce que vous avez bien lu... CEST des tips pour ongles rongé francais.... c pas une pointes ya un rallongement transparent dessu

voyon les filles es ce que vous avez bien lu... CEST des tips pour ongles rongé francais.... c pas une pointes ya un rallongement transparent dessu

hein? Mais on connaît pas ça nous!!! lol

Aurais-tu une photo de ce type de tips stp?

ah ok ce sont les tips french avec l'encoche transparente? alors dans ce cas tu dois limer tout doucement comme pour des prédécorées bisousss

ah ok ce sont les tips french avec l'encoche transparente? alors dans ce cas tu dois limer tout doucement comme pour des prédécorées bisousss

Dans ce cas ce ne sont pas des tips french mais des cut-out transparentes. Car par définition, un tips french, ya une french! :frag_facile:

Dans ce cas ce ne sont pas des tips french mais des cut-out transparentes. Car par définition, un tips french, ya une french! :frag_facile:
mais nooooooooooooon
ce sont des transparentes avec french a l'airbrush je pense... comme des prédéco quoi l'encoche est transparente et il y a une french dessinée dessus..
tu vois les tips prédéco de marque V****n et ben pareil

mais nooooooooooooon
ce sont des transparentes avec french a l'airbrush je pense... comme des prédéco quoi l'encoche est transparente et il y a une french dessinée dessus..
tu vois les tips prédéco de marque V****n et ben pareil

ah oui je vois!!! Merci Cara! De toutes façons ça revient au même non? ça ne peut pas faire joli sur ongles rongés?

ah oui je vois!!! Merci Cara! De toutes façons ça revient au même non? ça ne peut pas faire joli sur ongles rongés?
ben je ne pense pas mais faut voir peut etre que je me trompe et que c'est carrement pas ca lol bisoussss

hehe oui cest sa french avec encoche.. mais jai essayé de limé doucement et tout sarache, c poche parce que sa ferait un bo fini :)

Coucou moi je les lime legeremnt et je leve aussi legeremen la lime pr pa abimé le blanc!!!! je les deja fai avec la ponceuse aussi, en faite il fo limer pile poil sur demarkation entre le vrai ongle et le tips, bloc blanc ensuite de tte facon vu ke lencoche est transparente avec les gels ca ne se voi plus!!!!!
une question pr toi???
Ou trouve tu tes tips français???
Merci jespere avoir ete clair c dur dexpliker en ecrivant
tchao et bonnes fetes!!!!!!!!!!!!

Retour