tips french CND

catchanel

Membre récent
Coucou les filles.

Y aurait -il certaines d'entre vous qui pourraient me conseiller sur les differents tips CND!

J'ai besoin de tips french,mais je ne saiS pas lesquels choisir...:bebeouin:

Entre les" velocity" ,les" eclipses" et les "performances",mon coeur balance...

Merci de bien vouloir m'aider :wink:

Re : tips french CND

Coucou les filles.

Y aurait -il certaines d'entre vous qui pourraient me conseiller sur les differents tips CND!

J'ai besoin de tips french,mais je ne saiS pas lesquels choisir...:bebeouin:

Entre les" velocity" ,les" eclipses" et les "performances",mon coeur balance...

Merci de bien vouloir m'aider :wink:

PERSONNE POUR M'AIDER????:bebeouin:

j'ai pas essayé les eclipses. je n'aime pas le principe de la capsule sans poncage, mais si tu aime, les performances sont supers par rapports à celles du marché.
en french cut out, prend bien les "radical white french" car les "white" simples, sont plus bla,nc cassé que bien blanc. elles sont très bien, moi j'utilise tous le temps les velocity cut out, ce sont mes chouchoutes, meme si je n'utilise pas de blanches.

j'ai pas essayé les eclipses. je n'aime pas le principe de la capsule sans poncage, mais si tu aime, les performances sont supers par rapports à celles du marché.
en french cut out, prend bien les "radical white french" car les "white" simples, sont plus bla,nc cassé que bien blanc. elles sont très bien, moi j'utilise tous le temps les velocity cut out, ce sont mes chouchoutes, meme si je n'utilise pas de blanches.

Merci tiphaine...
Je viens de commander justement les velocity,en french...
Ca me rassure que tu m'ai donné ton avis...

Merci beaucoup :wave:

Retour