J
July24
Guest
coucou, voila, j'ai des tips french prononcé, et j'ai peur de les utilisés car les pointes des cotés risque de monté trop haut, et j'ai peur que cela fasse moche. Comment puis-je utilisé ces tips?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pareil j'ai des capsules biseautées et jai pas encore oser les utiliser parce que je suis incapable dutiliser mes chablons pour l'instant.
sinon je voulais faire un rallongement avec capsules et mettre lautre dessus mais je pense pas que ca fasse top ....
qu'est ce que tu en pense Cindou ?
Justement il y avait un post là dessus. Mais je ne le trouve plus
Tu colle une capsule sur ton ongle.
Puis une capsule french V, ( Donc tu superpose 2 capsules en fait ) et ensuite tu comble le vide du sourire, et de ta plaque avec un gel couvrant. Ensuite construction et finition !
oui ca me disais quelque chose aussi mais jai pas trouvé le post en question non plus...
mais jai peur que ca fasse vachement epaix en fait... enfin il faut essayer de toutes facons...
Merci Cindou![]()

Epais je ne sais pas du tout.
oui jai peur que ca fasse épaix le fait de mettre capsule sur capsule
La capsule french remplace ta french habituel faites au gel.
Et puis ensuite à toi de faire un beau bombé bien placé !
Si jamais je retrouve le post, je te l'envoye par MP
![]()
Tu ralonge ta plaque avec un gel couvrant, puis tu colle ta capsule.
Ou alors tu fais une pose chablons. Et tu dessine ta french avec le sourire V avec un gel french.
( Il y a des pas à pas sur le forum )
ou alors, il faut coller les deux pointes de la capsules a la hauteur voulue, ca fait donc un trou... mettre un chablons en dessous, pour compbler le trou avec un gel opaque![]()