tips french sa ne tiens pas

jnyfer1987

coucou
bonjour voila j'ai deja posé plusieurs fois des tips french mais le soucis c'est que sa tiens pas je sais pas pourquoi demain j'ai une cliente qui veut des tips french je respecte bien le protocole

pousse cuticules
je ponce legerement pour adheré
nail preparator
pose des capsules
limages , mise en formes
je passe un coups de bloc blanc sur la tips ( leger)
primer
gel de base catalyse
construction catalyse
gel de finition

d'apres vous d'ou sa pourrais venir merci!!

Re : tips french sa ne tiens pas

A mon avis le problème viendrait du bombé...
Par contre il n'est pas utile de mettre du primer + gel de base, puisqu'ils ont la même utilité.
bise

juste pour savoir car je viens d'acheter un kit où il y a un primer et un gel de base???
pourquoi alors que tu dis qu'il ne faut pas mettre les 2 ??
dois je mettre l un ou l autre
merci
mon kit vient de chez naileurodiscount

bien sur que si on peut mettre primer + gel de base selon les protocoles et parfios pour garantir une meilleure adhérence!

Perso pour les poses en gel je mets toujours primer + gel de base.

Par contre pour le primer fais-tu bien attention de ne pas en mettre sur les capsules s'il est acide?

Et comme les filles le disent à mon avis ta construction est trop fine et tu ne fais pas de bombé ;). Par expérience ça ne vient pas des capsules flynails j'en ai et pas de souci ;)

toujours la meme histoire cela depends du protocole des marques
donc no stress certaines marques primer et gel de base d autres non
suivez votre protocole et sinon demander le au moment de l achat
bises sandy

merci voila ce que je fesais : je desinfecte puis primer puis je colle la capsule (est bien ds ce sens ou faut il coller la capsule avant le primer??)
ensuite je coupe la capsule je lime our raccourcir et pour estomper la demarcation, je polis
puis je commence a mettre une fine couche de gel de base je catalyse, et j essaie de faire mon bombé mais je n y arrive jamais car mon gel est assez liquide, j ai pourtant lu et relu des forums j ai essaye de retourner mon doigt sous la lampe pour que le gel coule vers le as mais rien....
là je suis en pause forcé car j ai trop limé ma plaque et je souffre....en silence...

merci voila ce que je fesais : je desinfecte puis primer non puis je colle la capsule (est bien ds ce sens ou faut il coller la capsule avant le primer??)
ensuite je coupe la capsule je lime our raccourcir et pour estomper la demarcation, je polis PRIMER
puis je commence a mettre une fine couche de gel de base je catalyse, et j essaie de faire mon bombé mais je n y arrive jamais car mon gel est assez liquide, j ai pourtant lu et relu des forums j ai essaye de retourner mon doigt SI TON GEL EST TROP LIQUIDE TU POURRAS BIEN TOURNER DANS TOUS LES SENS LOL CE GEL N EST PAS ADAPTEE A UNE DEBUTANTE sous la lampe pour que le gel coule vers le as mais rien....POUR CELA IL TE FAUT UN GEL AUTO BOMBANT
là je suis en pause forcé car j ai trop limé ma plaque TU NE DOIS PAS ALLER JUSQU A TON ONGLE ARRETE TOI AVANT SI TU TRAVAIL A LA PONCEUSE BAISSE LA VITESSE QUAND LE PLUS GROS DU GEL EST RETIRE ET SINON PREND UNE LIME PLUS DOUCE DES QUE TU TE RAPPROCHE DE TON ONGLE NATUREL SI TU FAIS CELA SUR TOI TU LE FERAS A UNE CLIENTE !!!!et je souffre....en silence...
ESSAIE A L OCCASION LES CAPSULES SS PONCAGE TA PLAQUE TE REMERCIERA LOL

J'avais essayé de faire un doigt au aufbau, mais après comparaison, j'ai mieux réussi on bombé avec le millenium :D

A BEN CA S EST SUR!!!
AVEC LE MILLENIUM TU FAIS MEME UNE PYRAMIDE SI TU VEUX :frag_facile:

juste un petit coucou a ma petite mae je t embrasse fort ma poulette
kan tu veu tu vien kon se fait une pose lol
bisous a ta tribu

Bisous ma bibiche (si tu veux commander tes tips à onglerie vas y je le fais mettre dans mon colis ;))
Pour la pose on essaie de voir ça la semaine prochaine de toute je te dis en mp ;)

Bisoussssssssss

Retour