tips french sur capsules yes or not ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasca49
  • Date de début Date de début

yasca49

Toute nouvelle
salut les filles, enfait j avais une question, est ce possible de poser des capsules naturelles sur les ongles puis limer la demarcation comme dab, et ensuite au moment de faire la french, poser des tips french sur le faux ongles ?? ca le ferait ou pas ?? a votre avis ??
parce que j ai vraiment trop de mal a faire ma french, mon gel blanc etant trop de la merde (ongle 24) je suis obligée de m y reprendre a 3 reprises au moins pour que ce soit homogene car il ne s autoegalise pas tout seul !
j attends vos reponses qui m aideraient beaucoup, merci d avance !!!!!

Re : tips french sur capsules yes or not ??

pourquoi ne pas simplement coller ton tips french?
pourquoi vouloir en mettre un autre en dessous?

les tips french sont des tips comme les autre, sauf que y'a le sourire de dessiné

mais quand ca va repousser, il va bien falloir que tu refasse ta french au gel!!!
ou alors depose obligatoire!

bref, j'aime pas les tips french :ayalou:

salut les filles, enfait j avais une question, est ce possible de poser des capsules naturelles sur les ongles puis limer la demarcation comme dab, et ensuite au moment de faire la french, poser des tips french sur le faux ongles ?? ca le ferait ou pas ?? a votre avis ??
parce que j ai vraiment trop de mal a faire ma french, mon gel blanc etant trop de la merde (ongle 24) je suis obligée de m y reprendre a 3 reprises au moins pour que ce soit homogene car il ne s autoegalise pas tout seul !
j attends vos reponses qui m aideraient beaucoup, merci d avance !!!!!

pourquoi mettre 2 capsules mets directement la capsule french

par contre pour ton remplissage tu seras obliger d utiliser ton gel blanc pour faire ta french

lol, oui le soucis c est que sur certaines clientes je suis obligée de dabord rallonger la plaque soit avec une capsule soit simplement au gel ca ferait vraiment moche de poser directement le tip french !!
mais alors vous pensez que ca peut se tenter ou pas ? lol
merci pr vos reponses en ts cas

ca va pas faire trop epais avec 2 capsule enfin je sais pas trop par contre c'est bizard pour ton gel french moi je le prend aussi chez ongle 24 et je suis pas embeter tu es peu etre tomber sur une mauvaise serie

lt comment fait on un beau sourire pour la french, ou puis je acheter les autocolants specials french ???? MERCI

lt comment fait on un beau sourire pour la french, ou puis je acheter les autocolants specials french ???? MERCI
les autocollants, c'est bien pour le vernis, mais pas pour le gel

pour faire un beau sourire : dessiner sourire au spot, et rectifier avec un pinceau a peine imbibé de cleaner

et le plus important : S'ENTRAINER!!!

;)

alors franchemen les autocollan special french ca marche ac du vernis mais ac le gel c est tro galere ca pass en dessous mai tu en trouve a yves rocher!!! pour faire un beau sourrire moi aussi je galere...........................................je ss preneuse de conseils

ben meri c est sympa moi je debute toutjuste docn je savais pas que c estait galere les autocolants c est bon a savoir
moi steph, j e, suis a ma 2eme pose et toi ???

kikou, les filles t'ont tout dit pour les capsules... perso j'utilise le gel blanc neie de chez ongle 24 et je l'adore, il te sifit de dessiner ton sourire au spot et de tirer ton gel... il s'auto-egalise. Bien sur il ne faut pas en mettre 3 tonnes sinon bulles et bosses!
bon courage mais les tips frenc ne sont pas une solution le mieux est de t'entrainer avec ton gel et tu comprendras comment le travailler
bises

ETANT DEBUTANTE PEUX TU M ECLAIRER ? qu est ce que le spot et quel tip de capsules utilisent tu
moi j ai justment acheter un kit chez ongles 24 mais les ips sont difficiles a rendres invisibles au niveau de la demarcation
merci d avance

pour limer la demarcation, tu peux utiliser du tipblender qui va ramolir ta caps et faciliter le limage (ne mettre que sur la demarcation!). Un spot est ce petit ustentile en bois avec 1 boule a chaque bout, on peut s'en servir pour les decos et notamment pour faire un joli sourire . Tu trempe ton spot dans ton gel , tu delimite ta french et tu tire vers le bord libre, ton gel va s'egaliser

Merci Et Tu Utilise Les Capsules De Ongles 24 Ou Des Transparentes ????

je n'aime pas les transparentes, je les trouve trop fragiles... j'ai des tips classic

fais ton rallongement au gel avec chablon et pose tes capsules french si vraiment tu peux pas faire autrement.... sinon capsule sur capsule moyen bien... par contre une capsule transaprente, naturelle, on est censé la limer au maximum pour la rendre la plus fine possible (limite comme un feuille de papier) et s'en servir uniquement de support pour ensuite faire la construction ;)

bonsoir
je n'incruste sur le poste car j'aimerais s'avoir si l'on peut au remplissage quand on a un ongles casser une fois que l'on a limer le gel mais pas complètement si on peut coler un capsule dessus le gel restant
je c pas si je suis claire
merci
et désoler d'avoir utiliser ton poste pour ma question

bonsoir
je n'incruste sur le poste car j'aimerais s'avoir si l'on peut au remplissage quand on a un ongles casser une fois que l'on a limer le gel mais pas complètement si on peut coler un capsule dessus le gel restant
je c pas si je suis claire
merci
et désoler d'avoir utiliser ton poste pour ma question
oui, pas de soucis!! ^^

Retour