Tips Kodi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitnuage
  • Date de début Date de début

ptitnuage

Nouveau Membre
Voila j'aimerais acheter des Tips Kodi mais je connais pas cette marque??
sont il facile a poser et pour le limage sont il facile a travaillé...
Les quels de Tips Kodi me conseilleriez vous????
Merci d'avance

Re : Tips Kodi

Bonsoir

Malheureusement je ne peux pas te conseiller pour les tips Kodi car je travail uniquement sur chablon mais par contre je travail avec les produits kodi et c'est que du bonheur !!

Hello merci pas grave si tu connait pas les tips .... et tu dit que les produits c'est du bonheur justement j'ai fait une commande je me rejouis de pouvoir les essayer...

Bonsoir

Malheureusement je ne peux pas te conseiller pour les tips Kodi car je travail uniquement sur chablon mais par contre je travail avec les produits kodi et c'est que du bonheur !!

:Dancing_tongue:bonjour je suis débutante et je cherche une marque ou les produits sont bons apparement c'est le cas pour kodi mais ou les touves-tu ?:sad2:

Hello merci pas grave si tu connait pas les tips .... et tu dit que les produits c'est du bonheur justement j'ai fait une commande je me rejouis de pouvoir les essayer...

Tu a passer commande chez domino ?
:Dancing_tongue:bonjour je suis débutante et je cherche une marque ou les produits sont bons apparement c'est le cas pour kodi mais ou les touves-tu ?:sad2:

Tu peux trouver ses produits ici

Accueil - Kodi Professional

Voilà

Non vu que je vis tout prés de Chez Diotime76 alors j'ai commandé chez elle... et je peux allé chercher les produits directement chez elle.j'habite a 10 min de chez elle.

Retour