tips onglerie, ils sont bien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonsoir les filles ... Voilà j'ai acheté des tips sur ebay à un tout mini prix mais je ne suis pas vraiment satisfaite ... Sur les naturel, il n'y a pas d'encoche pour mettre la colle et coller le tips aisément ( il est entièrement beige si vous voyez ce que je veux dire ) et les transparents sont fort épais et fort " courbé " donc difficile à bien poser sur l'ongle, et très difficile de cacher la démarcation !! ( heureusement que t'existe toi petit confort mask !!!! lol ... ) ...

Enfin bref, je suis tentée par les tips de l'onglerie, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, sont ils de bonne qualité ??

J'espère seulement qu'ils mettront bientôt leurs stocks à jour !! Ca fait longtemps que j'attends aussi pour la ponceuse, les piercing, le fil argent etc etc etc ... :sar:

Bisous !!

Re : tips onglerie, ils sont bien ?

moi j'utilise les classiques naturelles de chez onglerie et pas de soucis
bisou

super, ça me suffit ! De tte façon, vu comme je suis satisfaite des gels, je pense qu'il n'y aura aucuns soucis ... même si je trouve leurs limes un peu tranchantes ?

merchi beaucoup les filles !!

toutes les limes neuves sont tranchantes.
avant de t'en servir passe une vieille lime sur les bords coupant de la nouvelle.
Sinon, aie aie aie lol

Retour