tips ou chablon

valau

Membre récent
J'viens de recevoir mon kit, et j'aimerais bien essayer sur ma soeur:whistle:
Et oui elle se ronge les ongles........alors je me demandais si c'est plus facile pour une débutante de faire avec les tips ou chablons ?
Qu'en pensez-vous ?

Re : tips ou chablon

cest plus facile avec des tips lorsque tu debutes mais sur des ongles ronges ca ne tiendra pas

Merci pour l'info, au moins j'vais pas passer tout un après midi à mettre des tips pour que rien ne tienne ! j'vais peut-être m'entrainer d'abord à faire des gainages.........:wub2:

Salut,
moi quand j'ai débuté je fesais les ongles rongés aux tips car je ne savais pas bien faire le chablon. Maintenant j'ai suivi une formation et j'y rrive beaucoup mieux.
Les tips sur ongles rongés tiennent minimum 15 jours, il ne faut pas les faire trop longs la première fois: 1) parceque la personne n'est pas habituée
2) pas assez de base pour que celà tienne correctement.
Quand tu as l'habitude de te ronger les ongles tu mets souvent tes mains à la bouche et tu essayes instinctivement de rongés tes faux ongles c'est comme un tic koi. Je parle en connaissance de cause suis une ex rongeuse qui s'est attaquée aux tips après lol maintenant ça va mieux.

merci pour les renseignements, finalement j'vais demander à ma soeur ce qu'elle a envie de faire.........il faut bien commencer une fois!:D

Retour