tips predecoré

drazig

CROQUE MA POMME!
bonsoir les filles y a qque temps une fille du fofo avait donné un lien de site ou on pouvait se faire fabriqué ses tips decores a partir d'un vaste choix de dessins.qqun pourrait me redonné ce site?:gyro:

Re : tips predecoré

merciiiiiiiiiiiiii c'est ca que je cherchais merci infiniment :wink2:

Dernière édition par un modérateur:

De rien !!!!
J'ai reçu des échantillons de chez eux et je ne sais pas trop comment les utiliser car ils sont grands (à mon goût ! )et si on lime je pense que la déco va être abimée

De rien !!!!
J'ai reçu des échantillons de chez eux et je ne sais pas trop comment les utiliser car ils sont grands (à mon goût ! )et si on lime je pense que la déco va être abimée
tu les as payé par paypal?
mais g vu que quand tu les commandes tu peux choisir des tips plus court.
et dis moi le rendu des motifs ca vaut le coups?ils donnent bien?
biz

idem j'ai pas pu m'en servir il n'y en a que 10
donc pas facile de faire une pose avec 10 capsules si on a pas les memes tailles a tous les doigts lol et faire qu'un doigt ca fait con je trouve

tu les as payé par paypal?
mais g vu que quand tu les commandes tu peux choisir des tips plus court.
et dis moi le rendu des motifs ca vaut le coups?ils donnent bien?
biz

je n'ai rien payé c'était gratuit donc du coup je n'ai pas pu choisir ni le modèle ni la taille, c'était par le forum, y'avait une annonce. les motifs sont pas mal.

je n'ai rien payé c'était gratuit donc du coup je n'ai pas pu choisir ni le modèle ni la taille, c'était par le forum, y'avait une annonce. les motifs sont pas mal.
moi j'aimerais bien en commander avec un motif egyptien et d'autres avec une photo telechargee et apparement tu en recois 20 pour chaque serie que tu commande donc ca fait 2 tailles y a peut etre moyen de trouvé son bonheur comme ca LOL

non pas du tout ils avaient mis une annonce sur le forum, il suffisait juste d'envoyer ses coordonnées par mail.

Dans leur annonce ils mettent pour les professionnels, mais je n'ai rien de professionnels, je viens tout juste de recevoir mon kit de démarrage, je leur ai juste envoyé un mail avec mes noms et adresse, en leur disant que j'aimerais profiter de leur offre.

Retour