tips question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou,
alors j'ai une questions car j'ai vu plusieur post disant qu'au bout d'un certains temps il fallait faire une depose sortir les tips,et laisser l'ongle respeirer!!
combien de temps doit on laisser avant la depose?
combien de temps doit on laisser l'ongle tranquille?
et pourQUOI,,?
car moi avan celle qui me les poser ne m'a jamais fait sa? merci bisous a toutes

Re : tips question

et autre question je colle mes tips avec la colle de naildesign j'en mais pas mal et les mets comme le pas a pas sur moi j'ai le bord des capsule qui se décolle!!!
sa vient de quoi?
et j'ai vu que si il y'avait des bulles sa pouvait faire des champignon du coup je flippe lol mais parfois quand cela m'arrive la colle a deja pris vous faites comment a ce moment la?? mici beaucoup

coucou,
alors j'ai une questions car j'ai vu plusieur post disant qu'au bout d'un certains temps il fallait faire une depose sortir les tips,et laisser l'ongle respeirer!!
combien de temps doit on laisser avant la depose?
combien de temps doit on laisser l'ongle tranquille?
et pourQUOI,,?
car moi avan celle qui me les poser ne m'a jamais fait sa? merci bisous a toutes

Il n'y a pas d'obligation de déposer pour laisser reposer l'ongle , sauf si biensur il aurait été abimé par une prépa agressive ou au bout de plusisuers mois de poses si il c'est affiné et dans ce cas ,cela ne pourrait être que bénéfique

il y a beaucoup de personne qui ne dépose presque pas , et leurs ongles sont en bonne état

et autre question je colle mes tips avec la colle de naildesign j'en mais pas mal et les mets comme le pas a pas sur moi j'ai le bord des capsule qui se décolle!!!
sa vient de quoi?
et j'ai vu que si il y'avait des bulles sa pouvait faire des champignon du coup je flippe lol mais parfois quand cela m'arrive la colle a deja pris vous faites comment a ce moment la?? mici beaucoup

je ne connais pas la colle naildesign mais je suis sur que les filles qu'y l'utilise viendront te repondre ,car il n'y a pas de raison que cela se décolle dans les coins
veillez a bien appuyer les cotés lorsqu'on colle le tips au besoin aider vous d'une pince à pincher

lorsqu'il y a une bulle d'air, pas d'autre solution que de retirer la capsule et d'en reposer une

merci sisi de m'avoir éclairer sur mes questions!
j'attend celle qui ont la colle naildesigne pour voir,sinon je véré pour les pince a pincher mais je ne sais pas comment m'en servir
merci

merci sisi de m'avoir éclairer sur mes questions!
j'attend celle qui ont la colle naildesigne pour voir,sinon je véré pour les pince a pincher mais je ne sais pas comment m'en servir
merci

sans pinces tu peux le faire facilement, avec les ongles de tes pouces , que tu place sur les cotés et maintient la pression pour être sur que les coins sont bien collés :clover:

Retour