Tips qui font mal...

Mademoiselle Rose 59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je me suis posé des tips la semaine dernière, avec gel make up et french etc ... et je trouve pas cela normal car ils m'ont fait très mal, comme une impression d'ongle "étouffé", "écrasé" , c'était vraiment insupportable meme la nuit ça me lançait... dès que j'avais un petit coup sur l'ongle c'était douloureux, pour écrire également ... pourtant j'ai les ongles très propres, pas de mycoses rien. J'avais respecté le protocole... je pense donc faire au chablons la prochaine fois, qu'en pensez vous ?

Re : Tips qui font mal...

Peut être aurais tu limer trop fort ton ongle naturel .
Moi j'ai eu le tour mais c'etais un top coat uv qui me fesais cette réaction

c'est peut-être la taille de la capsule ou la forme de la capsule.
Moi par exemple, les capsule avec le sourire directement, je ne supporte pas, elle me font mal. il me faut les capsule normal ( ovale ) avec l'encoche.
voila teste plusieur capsule tu verra bien.

non je ne pense pas avoir trop limé : aucune douleur lors du limage , justement j'ai bien fait attention pour pas abimer ma plaque naturelle ;)
Oui mal a tous les doigts des deux mains... peut etre une colle trop forte...
pensez vous que cela irait mieux avec la pose aux chablons ?

Merci beaucoup a toutes de vos réponses. Oui c'est peut etre la capsule , car j'ai le sentiment que c'est vraiment une "douleur de compression" , mais au point de me lancer meme la nuit c'est grave quoi ! du coup j'ai tout retiré j'ai plus mal du tout . Peut etre aussi n'est-il pas facile de supporter des ongles assez longs alors qu'a la base je les ronge depuis toute petite...

bizarre.....c est possible que ca vienne de la colle...moi je porte les 2 capsule et chablon et ni l un ni l aute ne me fait mal...j ai deja entendu des personnes qui font des rejets c est peut etre ca pour la capsule...je ne connais pas les "symptomes" des rejets mais en tout cas je pense que t as bien fait de tout retirer..essaie le chablon et tu verras bien ou alors encore plus simple,tu te fais un gainage pour tester et si ca tu supportes tu les rallonges au chablon en tout cas,tu nous retiens au courant,je suis curieuse de savoir!

non je ne pense pas avoir trop limé : aucune douleur lors du limage , justement j'ai bien fait attention pour pas abimer ma plaque naturelle ;)
Oui mal a tous les doigts des deux mains... peut etre une colle trop forte...
pensez vous que cela irait mieux avec la pose aux chablons ?

moi javai deja u ce tour la mes javai filé mes mains a une barbare mdrrrr

elle avi trop limé javai mal a un seul doigt quan jai retiré jai vu que mon ongle ( le vrai) etai fendu

perso j'ai les ongles sensibles. dès que je mets dans la lampe, dejà je hurle !! alors que la majorité de mes clientes ne sentent RIEN !!
la resine quand elle fige, pendant 2 jours j'ai mal aux doigts............
c'est comme ça, pas de bol. mais au bout d'un jour ou deux ça passe.
c'est le gel ou la resine quand ça penetre l'ongle, je le sens. alors que la plupart des gens sentent rien. trop injuste...........mais rien à voir avec la capsule ou chablons, ça me le fait avec les deux. ma sensation, c'est comme si j'avais des bleus sur les ongles........

alors moi ca me le faisait au debut pareil je supportais pas les capsules et a la longue ca passe maintenant je ressent plus rien

oui moi j' ai le meme et comme j'ai dit au dessus c'est la forme de la capsule

Moi j'ai eu le coup, j'avais été faire mes ongles chez une amie et j'avais super mal, le centre de mon ongle été tout rouge, et après les avoir retirer j'ai eu mal encore une bonne semaine :s
mais maintenant que je me les faits j'ai aucun soucis.
donc peu etre le gel, ou peu etre trop limé jsais pas :s

je pense plutot que tes capsules n'etaient pas adapté a ton ongle qu'elles sont trop rigide donc avec la colle ton ongle est tiraillé avec la forme de ta capsule

merci c'est gentil mais faut vraiment que e pense a l'actualiser ce ne sont casi que de vieilles poses:oster:

Retour