tips qui se cassent en dessous !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadialol
  • Date de début Date de début

nadialol

Confirmée
Bonjour à toutes et à tous !!!

Je viens d'acheter des tips transparents cut ou... génials, sauf qu'après la pose, après 1 ou 2 jours ceux-ci se cassent en dessous du gel, ou se fendillent et pour finir , ils sautent:11-crying:.... j'ai eu plusieurs filles qui ont eu ce problème.... alors je me pose des questions !!! Est-ce que le tips qui est de mauvaise qualité, dois-je ou pas limer la "petite" ligne de démarcation... ou suis-je vraiment nulle -)))???
Helllllllllllllppppppppp :lol:.... j'espère que vous pourrez m'aider car je trouve ces tips vraiment naturels pour un très beau résultat... à court terme -)))
Merci à tous et bonne journée

Re : tips qui se cassent en dessous !!!

Bonjour,

est-ce que tu as mis assez de gel ?

Car moi j'ai eu le tour avec mes tips french cut out,
en fait, je n'avais pas mis assez de gel et çà avait fragilisé les capsules...

Je pense que oui, donc je ne comprends pas trop...mais je peux toujours augmenter la dose -))) merci pour l'info

Moi j'avais ce problème parce que je limais trop la capsule...

Merci à tous pour les infos.... désolée pour le retard de réponse, mais je n'ai plus de conn à la casa, juste au boulot et était absente car accident de voiture !!! mais ma conn revient (normalement aujourd'hui)...ouf..... bonne journée à tous...
ah oui, j'ai acheté les tips à l'onglerie . be au salon estetika ...

Merci à tous pour les infos.... désolée pour le retard de réponse, mais je n'ai plus de conn à la casa, juste au boulot et était absente car accident de voiture !!! mais ma conn revient (normalement aujourd'hui)...ouf..... bonne journée à tous...
ah oui, j'ai acheté les tips à l'onglerie . be au salon estetika ...

j ai aussi les capsules d onglerie.be et pas de soucis

com dis les autres filles et frank , tu mets pas assez de gel:oster:

Retour