tips san limage se que vous en pensez

Re : tips san limage se que vous en pensez

Bonjour les filles,
Pouvez vous me dire si les tips french blanc ont des encoches ou pas? Je les ai pas vu sur la photos.. Et s'ils n'ont pas des encoches comment on les pose sur les ongles? C'est identique que les autres tips french sans encoches? Moi j'ai beaucoup de tips french sans encoches (les normaux chez american nails) mais j'aime pas du tout la forme de la french..c'est trop arrondie. Est ce que la forme ces tips french sans poncage sont identique que les autres tip?(forme french avec un sourire arrondi)

Bonjour les filles,
Pouvez vous me dire si les tips french blanc ont des encoches ou pas?toutes notre gamme est sans encoche Je les ai pas vu sur la photos.. Et s'ils n'ont pas des encoches comment on les pose sur les ongles? comme les autres au ras ou voir 1 mm sur l ongle C'est identique que les autres tips french sans encoches? Moi j'ai beaucoup de tips french sans encoches (les normaux chez american nails) mais j'aime pas du tout la forme de la french..c'est trop arrondie.cela vient certainement du model que tu as choisi car oui il y a differentes formes de sourires plus ou moins prononcés Est ce que la forme ces tips french sans poncage sont identique que les autres tip? le french smile est le sourire normal standard des tips french (forme french avec un sourire arrondi)
si tu t adressais à nous ?? :kiss1:
bises sandy

http://onglerie.be/onglerie/catalog...=3278&osCsid=7ea3630fcbcf0698b83c0db793b35916 c'est celle là les classiques, celles que tu m'as donnée en premier lien, ce sont les "cut out" (encoche fine).
les classique: il y a une bonne largeur à limer, mais tu peux y aller franco
les "cut out": tu as pas beaucoup à limer mais c'est du boulot de precision, faut y aller doucement: si tu lime trop tu pourri ta pose.
du coup ça prend aussi longtemps les deux,lol. don,c tu choisi ton tipe de capsules selon tes besoins,lol
les capsules sans ponçage, le truc c'est justement de pas limer du tout...... je comprend pas le coup de la ponceuse. de toute façon moi je usi "anti-ponceuse".
et puis t'inquiéte pas, j'ai commencé à 2h30 aussi, tu vas 10 minutes au moins touts les mois, à la fin de l'année ça ira mieu.
déjà, enlève le temps de "deballage remballage", ça fait 30mn de moins ;) tu ne compte que le temps de pose reel. ensuite tu papote pas avec ta cliente, tu bois pas de café au milieu, tu te concentre à mort, tu vas dejà gratter 20 minutes de plus. ensuite, ce sont des automatismes que tu acquiert.
ça ne se fait pas en un jour......

les cut out je ne les ai pas, mais il se peut qu'elles soient bien, hein, juste j'en prend d'autres...l'habitude !

Bonjour miss, les capsules sans limage , le rêve:thumbup:, c'est surement un gain de temps considérable, voir le prix de la boite après!

bises sandy

Bonjour,
Je vous ai passé une commande. J'attends votre A.R. de commande pour faire le règlement.
Merci

PS : J'ai pris les capsules French Smile. Car je pense que le sourire standart ( moins prononcé)
Mais quelle est la différence entre les French Smile et French Deep Smile et French Competiton?
Merci de me donner plus de précision SVP?

Bonjour,
Je vous ai passé une commande. J'attends votre A.R. de commande pour faire le règlement.FAIT
Merci

PS : J'ai pris les capsules French Smile. Car je pense que le sourire standart ( moins prononcé)
Mais quelle est la différence entre les French Smile SOURIRE STANDARD et French Deep SmileSOURIRE PLUS PRONONCE et French Competiton? CAPSULE DONT LES COTES SONT TRES DROIT JUSQU AU BOUT DU BORD LIBRE DONNE UN EFFET 'PINCHER' LE DESSOUS DE L ONGLE EST BIEN ARRONDI
Merci de me donner plus de précision SVP?
BISES SANDY

coucou les filles

voila j'ai vu qu'il existait des tips que l'on a pas besoin de limer et j'aimerai savoir se que vous en pensez
si c mieux de prendre des tips normals ou faut limer la demarcation ou des tips ou on a pa besoin j'aimerai avoir vos avis

merci en tout cas

Perso je pense qu'il te faut les 2 cela varie avec les ongles de chacun.
Bises et bonne continuation :9-blush:

Non Pour Ma Part Ce N Est Pas Parce Que Je Les Vends Mais J Ai Toujours Travaillee Avec Uniquement Les Ss Poncages Et Bien Au Contraire Je Dirait Qu Elles Permettent De Travailler Avec Toutes Les Sortes De Morphologies D Ongles Puisque Le Fait De Ne Pas Avoir D Encoches A
§ Plaquer § Sur L Ongle Donne La Libertee De Corriger Les Defauts D Ongles Avec Pousse Montante Ou Ongles En Forme De Griffes !
Les Capsules Ss Poncages Font En Plus Gagner Du Temps Donc Elles Se Suffisent A Elles Memes
(c Est Un Avis Parmis D Autres ) Lol

Sandy

ah d'accord ! ok, effectivement cela doit être super interresant ... je ne connais pas à l'occas pouvez vous me faire passer un lien internet que je regarde un peu : )

bises sandy
Envoyé à l'origine par CELINE'S NAILS

Mais quelle est la différence entre les French Smile SOURIRE STANDARD et French Deep SmileSOURIRE PLUS PRONONCE et French Competiton? CAPSULE DONT LES COTES SONT TRES DROIT JUSQU AU BOUT DU BORD LIBRE DONNE UN EFFET 'PINCHER' LE DESSOUS DE L ONGLE EST BIEN ARRONDI

bises sandy
bonjour!
j'ai bien recus les capsules clear ainsi que les capsule french smile mais je trouves que le sourire est pas mal arondie est sur les photos la diférence des sourires n'est pas aparentes!
je n'ai pas trés bien compris la différence de la french compétition et le fait qu'elle puisse donner un coté pinchée?

J ai une question. Vous parlez toutes de smile car ce sont des tips qui ont deja le smile de fait ? Quel est la marche a suivre avec ces capsules gain de temps ?

ah d'accord ! ok, effectivement cela doit être super interresant ... je ne connais pas à l'occas pouvez vous me faire passer un lien internet que je regarde un peu : )

POUR NOTRE LIEN IL SE TROUVE EN BAS DE SE MESSAGE :bic:

bonjour!
j'ai bien recus les capsules clear ainsi que les capsule french smile mais je trouves que le sourire est pas mal arondie est sur les photos la diférence des sourires n'est pas aparentes! AS TU BIEN AGGRANDIE LES PHOTOS SUR NOTRE SITE CAR JUSTEMENT NOUS LES AVONS PRISE POUR QUE LES PHOTOS PARLENT D ELLES MEME
ONT VOIT BIEN LES DIFFERENCES DE SOURIRES ET SURTOUT QU IL Y A
ZERO ENCOCHE :no: PAS DE SA CHEZ NOUS :ayalou:
je n'ai pas trés bien compris la différence de la french compétition et le fait qu'elle puisse donner un coté pinchée?

SI TU REGARDES LA PHOTO AGRANDIE TU POURRAS VOIR QUE LES COTES SONT INCURVES JUSQU AU BOUT DE LA CAPSULE ELLE EST TRES DROITE .

J ai une question. Vous parlez toutes de smile car ce sont des tips qui ont deja le smile de fait ? Quel est la marche a suivre avec ces capsules gain de temps ?

OUI TOUT A FAIT PUISQU UNE FOIS MISE EN PLACE
RAYEES AU BLOC BLANC ON COMMENCE LA POSE SANS L ETAPE FRENCH :dcool:CE QUI FAIT GAGNER DU TEMPS ET DONNE DE TRES JOLIES POSES

A CONDITION DE CHOISIR LA BONNE TAILLE BIEN ADAPTEE A CHAQUE ONGLE ET BIEN LES BORDER .

BISES A TOUTES J ESPERE VOUS AVOIR AIDEES
SANDY

POUR NOTRE LIEN IL SE TROUVE EN BAS DE SE MESSAGE :bic:

SI TU REGARDES LA PHOTO AGRANDIE TU POURRAS VOIR QUE LES COTES SONT INCURVES JUSQU AU BOUT DE LA CAPSULE ELLE EST TRES DROITE .

OUI TOUT A FAIT PUISQU UNE FOIS MISE EN PLACE
RAYEES AU BLOC BLANC ON COMMENCE LA POSE SANS L ETAPE FRENCH :dcool:CE QUI FAIT GAGNER DU TEMPS ET DONNE DE TRES JOLIES POSES

A CONDITION DE CHOISIR LA BONNE TAILLE BIEN ADAPTEE A CHAQUE ONGLE ET BIEN LES BORDER .

BISES A TOUTES J ESPERE VOUS AVOIR AIDEES
SANDY
ok!
mercis!

Sandy, j'ai bien reçu le colis. Merci pour la rapidité.
Maintenant il faut juste que je trouve le temps pour les essayer ... et je vous donnerai mon verdict.:detective:
Bonne soirée.
Céline

C est vrai qu'elles ont l'air super mais le prix :O surtout quand on est étudiante et surtout débutante :O mais c est vrai que je pourrais gagner un peu de temps car je met peut etre 10 min pour limer les demarcations des ongles . . . Mais bon trop cher pour moi et en plus j'ai du mal a me dire qu'on ne voit pas :O

faudrais une photo de l'ongle poser pour vraiment bien voir

Je sent bien que je vais en commander très vite.

C'est bien ça Sandy, 200 euros de commande et les frais de livraison sont gratuit ???
200 euros seule c'est quant même beaucoup
Qui veut faire une commande groupée entre Belge ??

coucou, je sui nouvelle
jpren le post en cours mai a ske g compri au titre je me permé de répondre
le capsule san limage son super top, gagne de temps, pas de démarcation, coller et remplir si vou le souhaité g un lien qui vou donera 1 idé

Je sent bien que je vais en commander très vite.

C'est bien ça Sandy, 200 euros de commande et les frais de livraison sont gratuit ???
200 euros seule c'est quant même beaucoup
Qui veut faire une commande groupée entre Belge ??

NON NON ABSOLUMENT PAS DES 70€ J OFFRE LA MOITIE DES FDP EN DEHORS DE LA FRANCE METRO

MAIS POUR LES COMMANDES GROUPEES A PARTIR DE 200€ JE VOUS OFFRE LES FDP ET JE TE L AI SIGNALEE CAR IL Y EN A UNE EN SE MOMENT QUI TERMINE DEMAIN DONC SI TU FAIS TON CHOIX ET QUE TU REGLES RAPIDEMENT VIA PAYPAL L ORGANISATRICE TU PEUX PASSER PAR ELLE.
BISES
SANDY

Retour