Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!!j ai acheté la boite de 500 il y a un mois et je les ai deja terminé ca va vite car sur 10 taille on en utilise 3,4 sinon je crois qu ils en vendent par sachet de 50
J en ai si tu veux !!! je pensais en les prenant que c'était en pack de 250 mais j ai recu le pack de 500 !! :21-crazy:
J en ai pour toute une vie là !!!! Et je peux meme pas en profiter car je suis sous hérome!!
par sachet de 50 s'est par taille.

c est par taille, ah merci c est exactement ce dont j ai besoin alors du coup c est toi qui m informe j adore ce forum![]()
Chez NSI : les capsules Express (n'existent qu'en couleur perlée pour l'instant)
Asian Tips, en vente par exemple sur Ebay :
10 Euros la boîte de 100
100 ASIAN TIPS easier to blend - NEW SEASON en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 13 40 54 Paris
26 Euros la boîte de 500
500 ASIAN TIPS easier to blend - NEW SEASON en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 13 41 00 Paris
Ou chez Nailite :
Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc com
13 euros la boîte de 500
2,6 euros la recharge de 50
Capsules Gabrielle Verdier, chez P42
Capsules Performance, chez tous les distributeurs CND (sur Ebay aussi, cherchez Performance tips).
Capsules prelimées (Pre-Etched), par exemple chez Nailsplusbeauty
Sinon, on peut aussi les commander sur EzNails.Com, ainsi que les capsules prélimées Tammy Taylor
Les capsules prélimées Tammy Taylor peuvent aussi être commandées sur quelques autres sites.
Les capsules Pro Impressions sont fines, ne se liment pas non plus et ont un joli sourire.
Star Nails (et toutes les marques qui revendent leurs produits sous d'autres noms) en a aussi au catalogue.[/quo
Merci pour tous ces renseignements très utiles
Chez NSI : les capsules Express (n'existent qu'en couleur perlée pour l'instant)
10 Euros la boîte de 100
100 ASIAN TIPS easier to blend - NEW SEASON en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 13 40 54 Paris
26 Euros la boîte de 500
500 ASIAN TIPS easier to blend - NEW SEASON en vente sur eBay fr fin le 30-Mar-08 13 41 00 Paris
Ou chez Nailite :
Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc com
13 euros la boîte de 500
Capsules Performance, chez tous les distributeurs CND (sur Ebay aussi, cherchez Performance tips).
Sinon, on peut aussi les commander sur EzNails.Com, ainsi que les capsules prélimées Tammy Taylor
Les capsules prélimées Tammy Taylor peuvent aussi être commandées sur quelques autres sites.
Les capsules Pro Impressions sont fines, ne se liment pas non plus et ont un joli sourire.
Star Nails (et toutes les marques qui revendent leurs produits sous d'autres noms) en a aussi au catalogue.[/quo
coucou tous les liens ke tu as mis sont pour des capsules sans poncage, type gabrielle verdier ???
parce kil fo ke je me fournisse mais je ne sais pas leskels choisirent !!!
merci pour ta réponse c'est urgent :help:
bonjour!Chez NSI : les capsules Express (n'existent qu'en couleur perlée pour l'instant)
10 Euros la boîte de 100
26 Euros la boîte de 500
Ou chez Nailite :
13 euros la boîte de 500
je n'en trouves plus sur ebay aurait tu un lien ceus-dessus ne sont plus valide?
mercis