Tips se fissurent

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Bonjour a toutes,

Je viens d'acquérir de nouveaux tips transparents (sur e-bay)

Mais ce fut la galere lors de ma pose (sur moi) car les tips se fissuraient dans le sens de la longueur eu fur et a mesure que je les appliquaient.

je n'ai pas ca avec mes tips traditionnels alors je ne comprends pas pk.

Du coup ben ici ma pose est fait mais je m'apercois que ca se fissure encore en regardant par en dessous.

j'ai peur que ma pose ne tienne bien longtemps.

¨Pourtant j'ai procédé comme d'hab alors ca m'enerve grrrrrrrrrr

merci pour vos conseils les fillessssss
bisousssssssssssssssss

Re : Tips te fissurent

j'en ai acheté aussi sur ebay de mauvaise qualité, mais je m'en quand meme,
le tips casse mais il y a toujours le gel qui le retient

Re : Tips te fissurent

moi j'ai achete un kit et il y avait des tips avec mais bon, je les trouve pas super. pourvez vous me dire ou en trouver de bonne qualite?
Merci d'avance.

Re : Tips se fissurent

il parait que les tips transparents chez ongle 24 sont super.
moi je ne les ai pas encore essayés, j'ai lu ca dans une discussion précédente...

Moi il m'est arrivée la même chose avec des tips cesar secret sur 2 personnes! et pourtant ils ne sont pas donnés ceux-là!

Merci les filles, ca me rassure mais bon j'achète pas sur e-bay parce que c moins, cher ca m'évite de courir chez mon fournisseur.

Bref, j'ai quand même été chez lui et j'ai posé la question, elle me confirme que les tips transparents sont plus fragiles que les autres.

Pourquoi?? mystere.

De ce fait elle n'en n'a même plus en stock et en commande lorsque les clientes en veulent.

Mon fournisseur étant professionnails, reputé pour leur qualité, je me dit que bon ben tant pis, on reprend nos bons vieux tips et chablons

j'ai le même cas avec les tips d'onglerie be, mais dans le temps pas au moment de la pose, lors de l'entretien je vois bien qu'ils se fissurent, et quand je lime ben clac

Retour