tips transparant

PITCHOUNETTE

Nouveau Membre
Hello, c'est encore pitchou, lol

J'ai une petite question, certainement un peu "bête" pour vous, mais bon...

Je me lance.

Pouvez vous me dire quand mettre des tips transparent? Je ne vois pas trop la nécéssité?

Mnt, une fois que je vais lire vos réponse, je vais certainement me dire, ben oui, logique, rire.

C'est les inconvients des debuts :slut:.

Allez biz les filles

Re : tips transparant

ben a ce que j'ai vu sur le site car je suis pas pro les tips transparent c'est joli quand tu fait de la deco sur ongle pour jouer sur les effet c'est ce que j'ai lu lol

deja on a pas le soucis de démarcations!
ensuite c'est l'idéal omme t'as dit anael pour jouer sur les décos transparentes!!
perso c'est pour tout je trouve le resultat plus ... comment dire... transparent!! french, pour toutes les decos j'adore!!

moi j'ai essayer les deux je prefere les transparent ça m'evite la depose pour refaire la french comme je suis pas formée j'evite le trop plein de boulot

merci les filles,

Je vais commander une boîte de transparent et je vais faire une french.
J'aime teste de news produits.

PS: je commande pas mal en allemagne, produits de qualité et franchement à prix hyper intéressant.
Par exemple 500 tips naturel, aussi bien que grandes marques, le prix est de 500 tips pour - de 5 euros et je peux vous assurer, qu'ils ne sont pas plus fragile, ......

Maintenant, je vais bientot passer une commande, si quelque une sont intéressées, je passe le lien ebay dans la boutique et nous pouvons partager les frais de ports.

PS: uniquement pour les filles qui habitent pres de chez moi, cad charleroi, nous pouvons nous rencontrer afin d'échanger les produits commander.

Biz à toutes

C'est pas une question de fragilité!
Souvent des capsules bas de gamme sont épaisse et jaunies! Beurk!!

merci les filles,

PS: je commande pas mal en allemagne, produits de qualité et franchement à prix hyper intéressant.
Par exemple 500 tips naturel, aussi bien que grandes marques, le prix est de 500 tips pour - de 5 euros et je peux vous assurer, qu'ils ne sont pas plus fragile, ......

Maintenant, je vais bientot passer une commande, si quelque une sont intéressées, je passe le lien ebay dans la boutique et nous pouvons partager les frais de ports.

PS: uniquement pour les filles qui habitent pres de chez moi, cad charleroi, nous pouvons nous rencontrer afin d'échanger les produits commander.

Biz à toutes

moi je les commande en chine mais passe le lien qu'on voit un peu ;-)

lo

la qualité est nickel.
Ils ne jaunissent pas, je changent pas de couleur,.... ne se cassent pas, ni ne se fendient.

Enfin, chaqun fais comme ils le souhaitent.

Moi j'ai plus envie d'acheter des tips à 250 pieces pour 50 euros.

A vous de voir.

Biz :rolleyes::rolleyes:

moi j'habite près de liege et je trouve que ton lien est super
tu as des paillette et plein de truc super pas cher

cool merci

Les frais de ports chez chic and cheap sont de 11 ou 12 euros, quelque soir la commande.

Moi je pense bientôt passer une commande.

Si quelqu'un habite pres de charleroi et qu'il souhaite commander aussi, nous pouvons partager les frais de port.

Je suis charleroi, comme ca, une fois la marchandise arrivée, nous pouvons se l'échanger facilement.

BIZ

Les frais de ports chez chic and cheap sont de 11 ou 12 euros, quelque soir la commande.

Moi je pense bientôt passer une commande.

Si quelqu'un habite pres de charleroi et qu'il souhaite commander aussi, nous pouvons partager les frais de port.

Je suis charleroi, comme ca, une fois la marchandise arrivée, nous pouvons se l'échanger facilement.

BIZ

ca revient a 5 eur tous frais compris avec mon lien et ils sont serieux, tres facile et delai 5 jours, j'ai deja comandé plusieurs fois....donc moi je garde mon lien, tes frais sont trop elevés ca revient plus chere mais merci quand même :wink:

lo

merci les filles,

Biz à toutes

hella!

je viens d'aller sur le site c'est vrai c'est super interessant :happy:

Pour les frais de port rassure moi, si on prend plusieur articles on ne paye qu'une fois?

Encore une ptite chose, as tu essayer les gel de couleurs?

merci a toi :thumbup:

Retour