tips transparent deco

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles j'ai recu mes tips transparent mais je n'ai auc idee de comment s'en servir no les deco fesable dessus vous pouvez me donner des idee merci

Re : tips transparent deco

Hello miss va voir dans la galerie ca te donnera peut etre des idees moi sur tips transparents j'avais fais une tige avec des petales va voir dans ma galerie ;)

Hello miss va voir dans la galerie ca te donnera peut etre des idees moi sur tips transparents j'avais fais une tige avec des petales va voir dans ma galerie ;)
oh merci miss elle sont magnifique tes pose comme d'habitude et tu a d'abord construit ta plaque
jesuis perdu dans la prepa d'un ongle transparent tu fait comment tu construit ta plaque pis tu cole ton tips mias allors sa se voit oui j'ai des question a la c.. mais la je ne vois pas du tout

non je texplique jai collé les capsules et fais le rallongement avec le couvrant sur le tip ensuite j'ai fais le sourire en reverse puis contruction deco et finition voilouuu

non je texplique jai collé les capsules et fais le rallongement avec le couvrant sur le tip ensuite j'ai fais le sourire en reverse puis contruction deco et finition voilouuu
ah voila le secret merci miss je vais essayer

coucou les filles je vois que vous utilisez tips transparent pourriez vous me dire si il y a 1 marque qui les fait courbé avec encoche transp ? merci

Retour