Tips transparent sans encoches, comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starnat
  • Date de début Date de début
Re : Tips transparent sans encoches, comment faire?

Coucou tout le monde :wave: moi aussi je débute , et je dois dire que depuis que je lis les messages que je trouve sur le forum, j'ai appris plein de choses.
Mais j'ai quand même besoin d'un peu plus d'aide et de conseils sur les tips clear :hmmm:bisous à tous

:( Personne pour me donner des chtis conseils sur les tips clear ? Car en fait je dois effectuer ma première pose demain avec des tips clear :laughing1:

:( Personne pour me donner des chtis conseils sur les tips clear ? Car en fait je dois effectuer ma première pose demain avec des tips clear :laughing1:
rien de spécial lol
tu les colles pareil que les autres et tu limes la démarcation

L'avantage des tips sans encoches est justement de pouvoir les poser où tu veux, et surtout, souvent elles ont une base arrondie qui permet de mettre plus de matière (gel) sur les côtés ce qui renforce la tenue sur l'ongle. Moi je les met sur les ongles courts, car souvent il n'y a pas assez de base pour coller les autres modèles avec encoches et on "chiposte" à les recouper

L'avantage des tips sans encoches est justement de pouvoir les poser où tu veux, et surtout, souvent elles ont une base arrondie qui permet de mettre plus de matière (gel) sur les côtés ce qui renforce la tenue sur l'ongle. Moi je les met sur les ongles courts, car souvent il n'y a pas assez de base pour coller les autres modèles avec encoches et on "chiposte" à les recouper
tu en vends des tips sans encoche , où il n'y a pas besoin de limer la démarcation?

voui sans encoche mais il faut limer!

Coucou Butterfly je sais que c'est pas le très bon forum lol mais je voulais te demander si je peux mélanger mon gel transparent avec de l'acrylique pour en faire un gel de couleur ??

il y en a qui le font avec des pigments....

donc avec de l'acrylique je peux ? car on m'a dit fais pas ca ca va pas bla bla bla lool

ok la j'ai fais le mélange lool je vous dit quoi dès que j'ai tester le seul truc qui me ft peur c'est la catalysation lol le reste ca devrait aller

tout gel de couleur catalyse plus de temps...

Ok donc pour toi ça ne devrait pas poser de problèmes ? ( au lieu de 120 secondes peut être mettre 180 )

Et Butterfly :-) entre ( ) tu as une superbe galerie le jour ou j'arriverais à faire ça waouwwww :dwink:
j'ai fais une pose aujourd'hui et c'était la deuxième fois lol je n'ai pas encore eut l'avis d'un seul pro :fall_coloured_leaf_
Bon ou mauvais lol

Retour