Tips transparent...

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Bonjour à tout le monde,

Voilà pour la fin de l'année j'aimerais me poser des tips transparents mais j'ai déjà un long ongle naturel sous le gel.

Dois je limer l'ongle avant de poser le tips ou puis je mettre le tips transparent et essayer de bien cacher la partie où on voit l'ongle avec une déco sans trop surcharger sinon à quoi bon mettre un tips transparent ...?

J'espère que je n'ai pas été soupe au lait! :22-whistling:

Heu, je n'ai encore jamais utilisé de tips transparent c'est pourquoi je demande conseil ... :help:

Merci déjà pour vos réponses

Véro

Re : Tips transparent...

Coucou

Moi aussi j'aimerais travailler au tips transparents mais ceux que j'ai sont de la vraie crasse, ils se fendent dans le sens de la longueur !!!!

Bref, j'ai abandonné mais tou dois bien raccourcir l'ongle naturel et tu travailles surtout la deco, , du vrai nail art quoi

:flower2::flower2:Dans l'idéal c'est mieux de racourcir le plus plus possible sinon ce n'est pas joli... si tu laisse une longueur ca se verra très vite

Merci les filles :)

Je pensais bien que je devais limer! bho pas grave mes ongles repousseront, ça va assez vite ! :)

Bah tu sais moi mes ongles sont toujours très courts car je ne me mets que des tips

En fait mes ongles poussent bizarrement, il se replient sur les cotés et bon alors ma pose ne tient pas evidemment.

Donc no souci, je fonctionne comme ca depuis 7 ans hihi

ouille t'es bizarre ! mdr ...

J'ai eu des tips la première fois que j'ai fait du gel sinon oui uniquement qd un ongle est plus fragile ou quand il se casse lors de ma retouche...

J'ai hate d'être décembre pour tenter !! :)

Ben vi mes cotés se replient vers l'interieur tel un rouleau de printemps lolllllllllllllllllllllllllll

bah y a plus grave, je me tracasse pas outre mesure

ha ben tu as raison de ne pas t'inquièter si il y a une solution pourquoi couper un cheveu en 4 ... :)

Tu peux poser des crystal tips sur tes ongles sans les racourcir en plaçant des décos de facon à les cacher! ;)

Mon Dieu! mais où tu trouves ces horreurs! Si tu te compares à ça c'est que tu es vraiment atteinte du cerveau toi ! :frag_facile:

Mon Dieu! mais où tu trouves ces horreurs! Si tu te compares à ça c'est que tu es vraiment atteinte du cerveau toi ! :frag_facile:
Meuh nan c'est un délire qui nous a pris sur un autre topic! T'as pas remarqué que beaucoup avait des avatar particulièrement moches ces jours ci? :cmshadow::cmshadow:

Turquoise a le mm ? ha bon je pensais que c'était un mélange d'homme femme qu'elle avait en avatar mais je peux me tromper ! :)

En tout cas c'est très bizarre comme photo ça surprend bcp :frag_facile:

coucou, oui il faut que tu limes bien l'ongle et les mettre tous bien à niveau... mais attention ne les limes pas à ras sinon tu n'auras pas assez de base pour bien coller les tips...

bisous

Retour