tips transparentes ou naturels ???

audepin

Membre récent
Alors voilà mon soucis, je dois recommander des capsules j'avais des naturels mais apparement les transparentes sont mieux enfin je sais plus et je suis perdue ça serait vaiment gentil de m'aider dans mon choix.

Juste une autre question vous prenez grandes encoches ou petites encoches ?

Merci, les filles de votre aide.

Re : tips transparentes ou naturels ???

moi je prefere les transparantes, chacun ces gouts, mais les transparantes sont bien pour les deco...

merci sophie, la fille qui me faisait les ongles avant, m'avait dit les naturels sont mieux je vois pas pourquoi, c'est pour ça que je suis perdue merci encore.

Tout cela dépend des goûts de chacune. Les transparentes te permettent de pouvoir faire des french en transparence, pailletée ou non.
Les naturelles ne le permettent pas.
perso, j'ai les deux sortes. Et suivant les décos que je souhaite faire, j'utilise l'une ou l'autre.

bonsoir, j'utilise les deux mais j'ai une préférence pour les tranparentes a petites encoches

moi je n utilise que des transparentes beaucoup plus pratique pour limer la demarcation et surtout tres bien pour les decos

merci de vos réponse, perso, je fais souvent des french trés peu de déco

j'ai également les deux mais j'ai une préférence pour les transparente !! que je trouve plus solide aussi

Retour