tips transparents quelles utilisations?

lebayllule34

Experte
BONJOUR LES FILLES!
j'ai acheté au congrés des tips transparents abalico,et j'ai aussi les tips crystal transparents de chez beautynails,je les ai regardé apparemment il y'a une encoche et elles ne nécessitent pas de ponçage au niveau de la demarcation, mais ce que je me demande c'est si je peux les utiliser pour une cliente qui veut une french classique avec du gel légèrement couvrant? car mes autres tips naturels je ne les utilise plus pour le moment car elles sont trop épaisses!

merci d'avance!!

Re : tips transparents quelles utilisations?

Salut ! Bonne question , mais je pense que tu peut les utiliser car moi j'ai voulue en acheter et quand j'ai demander on m'a dit que pour une pose french c'était possible. Du coup j'ai préférer finir les mienne qui sont plus épaisses avant de les acheter. voilà !

c'est super en fait une french classique peut se faire avec n'importe qu'elle capsules alors!!!on ne verra aucune transparence une fois le travail finIs??

Oui normalement tu auras aucune transparence mais si tu essaye tient nous au courrant! C'est vrai ce forum est super. Pour les congrès , le prochain ce fait où et quand? Merci!

ET bien pour te répondre c'est identique fin mars aux portes de versailles parc des expo a paris!!bise

Retour