Tiraillements après une pose ?

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Je vous contacte car ce matin j'ai fait une pose à une nouvelle cliente : aucun problème notable.

Elle vient de me contacter car elle me dit avoir des tiraillements en dessous du gel. Cette petite douleur (c'est ses mots) depuis ce soir alors que j'ai fait la pose ce matin.

Ca lui fait à tout les doigts et c'est au niveau de la plaque.

Je vous met une photo avant après au cas ou vous verrez quelque chose !

Pièces jointes

• 163404_125029434227273_100001606515317_170992_2894655_n.jpg
    163404_125029434227273_100001606515317_170992_2894655_n.jpg
    34.9 KB · Affichages: 90
  • 154854_125029447560605_100001606515317_170993_5751795_n.jpg
    154854_125029447560605_100001606515317_170993_5751795_n.jpg
    57.2 KB · Affichages: 155
Re : Tiraillements après une pose ?

kikoo miss,
faudrais tu regarde qu'il y a aucun point de gel qui colle a la peau lateral... ça fait mal a la plaque car ça arrete la repousse dans ses cas
sinon si elle a mal tu aurais pas trop limé quand tu a dépoli sa plaque naturelle?

kikoo miss,
faudrais tu regarde qu'il y a aucun point de gel qui colle a la peau lateral... ça fait mal a la plaque car ça arrete la repousse dans ses cas
sinon si elle a mal tu aurais pas trop limé quand tu a dépoli sa plaque naturelle?

Coucou !

Ecoute je n'ai rien vu pas de bout de gel qui dépasse.
Faudrait que je lui demande de regarder mais franchement je penses pas

Non je n'ai pas trop limé sa plaque ça j'en suis certaine !

Peut etre une allergie ?

j'ai déjà eu le cas avec une seule cliente qui n'avait jamais rien eu sur ses ongles avant de venir me voir.
Je pense que suivant la sensibilité des gens le fait d'avoir quelque chose sur l'ongle peut provoquer une certaine gêne.
Elle m'avait dit que ca avait duré juste le 1er jour, le temps que l'ongle s'habitue à mon avis
je dis bien que ce n'est que mon avis!!!!

j'ai déjà eu le cas avec une seule cliente qui n'avait jamais rien eu sur ses ongles avant de venir me voir.
Je pense que suivant la sensibilité des gens le fait d'avoir quelque chose sur l'ongle peut provoquer une certaine gêne.
Elle m'avait dit que ca avait duré juste le 1er jour, le temps que l'ongle s'habitue à mon avis
je dis bien que ce n'est que mon avis!!!!

Ok merci !

Je comptais lui demander quelques jours pour être sur que la douleur dure.

Mais merci !

moi je penserais surtout un point de gel meme petit sur la peau (meme lateral)
car une allergie se manifeste avec des démangaison sur les doigts

j'ai deja eu ce probleme sur moi meme a l'epoque ou je débuter, j'avai trop depoli ma plaque et m'etait bruler avec mon primer (il contenait de l'acide celui que j'utilisais a l"epoque)

bha we ya des gens ki sotn sensibles comme dit playelo. c ptet sa!!! g une cop ki au début kel avait ses ongles dès qu'elle faisait qqch elle avait des frissons au bout des doigts, quand elle sortait de sa douche kel sessuyait etc... et puis sa a passé...

Bon apparament cela s'arrange, elle m'a envoyé un texto me disant que ça allait déjà beaucoup mieux ce matin ! Il en reste juste un qui tiraille un peu.

Donc il fallait juste que ces ongles s'habituent !

Merci à toutes en tout cas !

moi je penserais surtout un point de gel meme petit sur la peau (meme lateral)
car une allergie se manifeste avec des démangaison sur les doigts

Pas forcément... Quand j'ai eu mes allergies, cela commençait par une douleur et ensuite (qq heures ou qq jours après) les démengeaisons

Bon apparament cela s'arrange, elle m'a envoyé un texto me disant que ça allait déjà beaucoup mieux ce matin ! Il en reste juste un qui tiraille un peu.

Donc il fallait juste que ces ongles s'habituent !

Merci à toutes en tout cas !
lol tant mieux!!! (j'avais pas vu que c'etait sur tout les ongles quelle avais ça...
Pas forcément... Quand j'ai eu mes allergies, cela commençait par une douleur et ensuite (qq heures ou qq jours après) les démengeaisons
arf, moi meme j'ai fit une allergie a la résine, mais de suite des cloques quelque heures aprés et le lendemain je ne vous racconte pas... des troue dans les doigts:27-accident: saignant

arf, moi meme j'ai fit une allergie a la résine, mais de suite des cloques quelque heures aprés et le lendemain je ne vous racconte pas... des troue dans les doigts:27-accident: saignant[/QUOTE]

Comme quoi, on réagit toutes différemment:flower2:

Bonsoir,
après chaque pose résine, j'ai mal aux plaques. Surtout les pouces, mais sinon tous les autres doigts sont gênés. Ca dure deux ou trois jours, s'amplifie le soir et se calme le matin.

Vu les photos, ongles abimés avant la pose, qui prennent facilement des "tonches", je dirais que ta cliente est comme moi : ongles très fins, mains sensibles. D'ailleurs quand j'étais ado je ne supportais pas beaucoup le vernis. Pour moi, ce qui a été salutaire, c'est le gel luxe de chez kodi : il se pose finement et est très léger. Il ne me fais pas mal du tout.

Retour