Tissage africain sur cheveux européens?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pantoja
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tissage africain sur cheveux européens?

héhé battez vous sans déchirer les habit !!!! lol!!
Siempre dis moi est-ce que t'as des photos de ce que tu fais et est-ce que tu sais faire les tissage américains ?
Je te le demande parce-que je pense peut être m'en faire un j'hésite à cause de ma chute de cheveux (rappels toi on en a déjà discuté) sinon je pense m'acheter une Lace Wig au cas ou même un tissage serait déconseillé.
bref, as tu des photos ou vidéos ou un site ?

Ta chute de cheveux continu?

Apprendre a faire quoi??? je sais poser un tissage miss mais si toi tu trouve que le tissage a le meme rendu que des extension franchement ouvre un peu plus les yeux.
Enfin il y a meme pas besoin de regarder c'est une question de logique y a pas plus logique.

Extension Keratine = Ralongement meche a meche

Tissage = Bande par bande

J'ai jamais dit que les tissage n'etait pas bien alors arrete un petit peu je sais que tu kiff la coiffure afro et que pour toi les coiffeur blanc font de la discrimination envers les coiffeur afro bas arreter un peu ta paranoia.

Je ne comprends pas ton agressivité quasiment systématique sur a peu près la moitié de tes messages. Je laisse tomber. On est pas là pour se crêper le chignon :no:.

Apprendre a faire quoi??? je sais poser un tissage miss mais si toi tu trouve que le tissage a le meme rendu que des extension franchement ouvre un peu plus les yeux.
Enfin il y a meme pas besoin de regarder c'est une question de logique y a pas plus logique.

Extension Keratine = Ralongement meche a meche

Tissage = Bande par bande

J'ai jamais dit que les tissage n'etait pas bien alors arrete un petit peu je sais que tu kiff la coiffure afro et que pour toi les coiffeur blanc font de la discrimination envers les coiffeur afro bas arreter un peu ta paranoia.
encore entrain de raler les affaires ne marches plus ou quoi?
oui c est vrai un tissage cela n a rien a voir avec la keratine mais en tout cas sa abime deja beaucoup moin le cheveux

encore entrain de raler les affaires ne marches plus ou quoi?
oui c est vrai un tissage cela n a rien a voir avec la keratine mais en tout cas sa abime deja beaucoup moin le cheveux

Ecoute moi 2 seconde personelement je n'ai pas besoind e mentier et de dire que paris hilton porte tel ou tel extension alors que C'est faux .
Je ne cherche pas a faire marcher aucune affaire mais seulement a aider les gens.
Moi je ne suis pas ici uniquement pour proposer mes services .
Je ne fait pas rmeonter des poste qui date d'été 2007 uniquement pour proposer mes service.
Je sui inscrit sur ce forum depuis le mos de septembre alors stp ce genre de comentaire garde les pour toi.
Vu que tu es overbooké que fait tu ici?

Ecoute moi 2 seconde personelement je n'ai pas besoind e mentier et de dire que paris hilton porte tel ou tel extension alors que C'est faux .
Je ne cherche pas a faire marcher aucune affaire mais seulement a aider les gens.
Moi je ne suis pas ici uniquement pour proposer mes services .
Je ne fait pas rmeonter des poste qui date d'été 2007 uniquement pour proposer mes service.
Je sui inscrit sur ce forum depuis le mos de septembre alors stp ce genre de comentaire garde les pour toi.
Vu que tu es overbooké que fait tu ici?
je repond a mes clientes tout simplement moioui je travail je le dit mais toi tu aide les gens a quoi
et l histoire de paris hilton alors j avais raisons bon je te laisse harceler tout lmonde
petite citation La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindreensuite celui qu'il jalouse.

je repond a mes clientes tout simplement moioui je travail je le dit mais toi tu aide les gens a quoi
et l histoire de paris hilton alors j avais raisons bon je te laisse harceler tout lmonde
petite citation La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindreensuite celui qu'il jalouse.

Ecoute une seconde je ne te permet pas une seconde de me juger , tu peux juge rmon travaille totu ce que tu veux mais pas moi ok???
TU ne me connais pas et JE ne te connais pas.
Tu passe pour une eprsonen carrement imature si c'est ton but fait toi plaisir.
Pour info ma chere, Paris Hilton porte des extension de sa propre marque et ce sont des extension a froid et Avant elle portait great length .

Merci beaucoup pour vos réponses Gigie51 et Chabinails!
J' aimerai également savoir si je suis obligée d' en faire sur toute la tête ou juste une ou deux bandes en dessous peuvent suffir pour me faire gagner de la longueur?
Et quel serait le prix moyen?
Merci bien:flowers:
J EN AI FAIT FAIRE DANS UN SALON AFRO ET EN GENERALE LA POSE NE COUPE PAS PLUS DE 50EUROS APRES FUT ACHETER LES MECHES UNPAQUETS SUFFIT A 38EUROS ET VOILA LE TOUR EST JOUER MAIS LA RANGER DE TRESSE EST A 12EUROS VOIR 15EUROS CHZ CERTAIN COPIFFEUR PAS PLUS

J EN AI FAIT FAIRE DANS UN SALON AFRO ET EN GENERALE LA POSE NE COUPE PAS PLUS DE 50EUROS APRES FUT ACHETER LES MECHES UNPAQUETS SUFFIT A 38EUROS ET VOILA LE TOUR EST JOUER MAIS LA RANGER DE TRESSE EST A 12EUROS VOIR 15EUROS CHZ CERTAIN COPIFFEUR PAS PLUS

Franchement même si çà dure un petit peu moins longtemps que les extensions çà vaut le coup non ?

Franchement même si çà dure un petit peu moins longtemps que les extensions çà vaut le coup non ?
bonsoir
j ai vu qu il y avait les memes ip le probleme est q en faite je me sus fait passer pour mme bertrand chanel la gerante du salon a lyon car je commande chez elle les kits et les extensions et les revends en faite je prend un pourcentage donc pour gagner de l argent plus facilemnt j ai mis les photos de ma pose et me suis faite passez pour trois personnne differentes si quelqu un de lyon allais le dire a mme bertrand j aurais de sacrer probleme de plus jai cree une adresse mail pour repondre et vendre rapidement c kits qui en soit sont vraiment super ce qui sont passez directement en boutique le savent puisque les kits bio sont vente numero au salon pardonnez mes agissements si vous voulez me bannir du forum faites le mais n en parlais pas a mon employeur j ai deux gosses j ai ete malhonnete c est vrai q je ne sduis qu une pauvre coiffeuse avec un cap mais n en palez pas vu q vous etes moderatrice du forum
merci de ne pas me denoncer

bonsoir
j ai vu qu il y avait les memes ip le probleme est q en faite je me sus fait passer pour mme bertrand chanel la gerante du salon a lyon car je commande chez elle les kits et les extensions et les revends en faite je prend un pourcentage donc pour gagner de l argent plus facilemnt j ai mis les photos de ma pose et me suis faite passez pour trois personnne differentes si quelqu un de lyon allais le dire a mme bertrand j aurais de sacrer probleme de plus jai cree une adresse mail pour repondre et vendre rapidement c kits qui en soit sont vraiment super ce qui sont passez directement en boutique le savent puisque les kits bio sont vente numero au salon pardonnez mes agissements si vous voulez me bannir du forum faites le mais n en parlais pas a mon employeur j ai deux gosses j ai ete malhonnete c est vrai q je ne sduis qu une pauvre coiffeuse avec un cap mais n en palez pas vu q vous etes moderatrice du forum
merci de ne pas me denoncer

Mais j'hallucine !!! Tu sais que tu te trouves sur un forum public et qui dit public dit que tout le monde peut le consulter !!! Alors tes agissements sont intolérables ici ! Tu ferais mieux de dire la vérité à qui de droit et d'arrêter de faire la mito !!!

de plsu avec une adresse IP le sgerant d'un forum peut contacter ton FAI et ensuite pouvoir denoncer tes agissement et par cette adresse tu sera identifié pas ton nom prenom adresse...

Nina, personne ne va te dénoncer, nous ne savons rien sur toi et çà nous est un peu égal, honnêtement. C'est vrai qu'on t'en a tous voulu un peu sur le coup mais çà passe. Par contre édite vite le post que tu viens de faire ou tu fais toutes ces confessions. Efface nous çà ou alors là pour le coup tu risques d'avoir des problèmes, si quelqu'un de mal intentionné le lisait. A part ce post, justement, personne ne peut (presque) rien te reprocher.

Nina, personne ne va te dénoncer, nous ne savons rien sur toi et çà nous est un peu égal, honnêtement. C'est vrai qu'on t'en a tous voulu un peu sur le coup mais çà passe. Par contre édite vite le post que tu viens de faire ou tu fais toutes ces confessions. Efface nous çà ou alors là pour le coup tu risques d'avoir des problèmes, si quelqu'un de mal intentionné le lisait. A part ce post, justement, personne ne peut (presque) rien te reprocher.
merci tu es gentilles le probleme et que des personnes de lyon connaissent la boutique et save que j y travail en matinee j ai peur de retournez mardi au travail et a chaque fois que ma patronne m appel j ai peur qu elle sache des choses je risque gros tu es vraiment gentille avec moi mais sempre je ne l aime pas il est vraiment mechant il est plus malin que moi c est tout peu etre encore trop jeune pour connaitre l vice de ce milieu en tout cas je te remercie beaucoup

merci tu es gentilles le probleme et que des personnes de lyon connaissent la boutique et save que j y travail en matinee j ai peur de retournez mardi au travail et a chaque fois que ma patronne m appel j ai peur qu elle sache des choses je risque gros tu es vraiment gentille avec moi mais sempre je ne l aime pas il est vraiment mechant il est plus malin que moi c est tout peu etre encore trop jeune pour connaitre l vice de ce milieu en tout cas je te remercie beaucoup

Hooo ma pauvre pitchoune... Sempre il est méchant ! Bon écoute, je vais être franche ! Si tu estimes que bosser dans le milieu de la beauté doit rimer avec vice et mensonge, abandonnes car t'as pas tout compris ;)
Franchement nina, tu te rend comptes des absurdités que tu dis là ??? Je suis pas là pour te juger mais remet toi en question car là tu estime que sempre est trop jeune pour comprendre mais là en l'occurence c'est toi la petite fille qui essaie de faire joujou avec les gens ! Alors, oui je conseille comme alice, édite vite tes posts car si ta patronne veut des preuves, je serais dans l'obligation de lui donner les conversations du forum et pourra porter plainte contre toi pour mensonges, calomnies et en plus tu te fais passer pour elle, ça c'est le pire !

JE suis un vilain garçon :moon: et une fesser déculotter pour sempre aller on y va qui dit mieux??

non mais franchement comparer a certaine chose que tu m'a dite sur le forum je crois que je suis pas vraiment méchant si jetai méchant tu l'aurai vraiment senti.

De plus personnellement ce que tu dit je n'y crois pas car quand on ment une fois on ment toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour