Tissage besoin d'avis et d'aide!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
nissa86 a dit:
Portuguesa tu pe mettre d photo de ton tissage avant/aprés???

C'est fait j'espere que ça va marcher^^

Pièces jointes

• image-700472779.jpg
    image-700472779.jpg
    38.3 KB · Affichages: 85
  • image-216873780.png
    image-216873780.png
    91.6 KB · Affichages: 110
Re : Tissage besoin d'avis et d'aide!!

Ca marche. Ok tu les as long deja quand meme a la base. Ta un bo volume.

Merci les filles pour vos réponses

Bonsoir les filles :) Crée toi un post remyhair et y'en a beaucoup qui en vendent ici et de trèèèèès bonne qualité j'espère que tu saura te faire une place..

salut les filles,

vous m'avez conseillé lorsque je voulais me faire un tissage et j'ai fait la mal polie je ne vous ai meme pas tenu au courant...
CAr....
je ne l'ai pas fait!
J'ai trop eu peur que la demarcation avec mon carré se voit et aussi que ça me gratte trop!!

J'attends que mes cheveux soient mi-longs et je mettrai seulement quelques bandes pour gagner longueur et volume...

Merci en tt k

Salut,j'ai sur ma tete un tissage de chez samiflo depuis 1 mois =)
Pour ma part les contraintes sont le shampooing,galère a bien rincer et secher,faut prendre le temps).
Et le brossage,pas évident de bien brosser en dessous.

Pour ce qui est de la largeur,1m50 suffit pour un tissage ouvert,j'ai meme moins que ça moi!
Un tissage c'est bien si tu veux pas le garder longtemps comme les extensions a chaud .

Et si t'en cherches un,samiflo est super! Tu ne seras pas décue !

Pour pallier ce problème, coupe ton shampoing avec de l'eau (ne le met pas pure) et ne shampoouine pas, tu fais deux nattes tu verras ça ira beaucoup mieux.

Missmaya j'ai vu ton post en effet ça fait naturel c'est joli!!

Et sinon toi et portuguesa vous avez de l'experience lol en tissage,
c'est supportable la tresse?
Quand les gens disent que c sale que ça a une odeur keske vous en pensez? Sachant que je c bien que ça ne se garde pas hyper lgts hein...

Je réponds ;-)
Je porte des tissages depuis 1 an, la tresse tire un peu les 3 premiers jours mais tu peux demander à la coiffeuse de ne pas trop les serrer. Moi je suis très fragile du cuir chevelu et je les supporte largement!
Quant à l'entretien, oui ça doit être vrai si tu ne te laves pas les cheveux pendant 15 jours ! moi je me lave les cheveux 3 fois par semaine, je fais des soins, no soucy!
Et enfin, je les garde 2 mois environ, après je les enlève pour changer de tête mais je pourrais les garder plus longtemps j'en uis sûre!

Retour