Tissage de Nahelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karo34
  • Date de début Date de début
C'est une pose à froid en bandes donc suivant la vitesse de pousse de tes cheveux environ 4 mois.

Le cheveux est brillant ; mais on voit une grosse barre ( je trouve ) entre tes cheveux & les extensions !
Tu devrais plutot allez chez une coiffeuse pour avoir un resultat pro que de faire bidouiller 3 meches par ton mari surtout au prix des extensions de chez nahelle ; se serais dommage ! Bisous

Une grosse barre ?! Une coiffeuse ? ça fait elle belle lurette qu'elle a pas vu pointer le bout de mon nez. J'ai rien contre les coiffeuses, pas de méprise,mais les coiffeuses qui utilisent les produit bio par chez moi ça se bouscule pas au portillon! De toute façon ce n'est plus d'actualité je l'ai déposé car les cheveux qui sont vraiment sublimes étaient vraiment trop raides par rapport à mes cheveux, le lisseur ou boucler les cheveux tout les matins pas pour moi pas le temps !!! mais je le répète encore les cheveux de Nahelle sont vraiment au top.

Ah j'aime bien ce forum vraiment reposant pour l'esprit, après une journée de boulot ça fait du bien de rigoler un bon coup ! bidouiller 3 mèches qui doivent être vraiment imposante pour 160 g au total !!:lol:

Retour