Tissage est ce discret?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auphelia
  • Date de début Date de début
Re : Tissage est ce discret?

On peut avec des extensions à clips (qui ne sont rien de plus qu'un tissage où on a cousu des clips)... Donc je suppose que oui :)

Bien sur que tu peu il suffi que la coiffeuse te laisse une mèche de recouvrement sur tout le contour de ta tête et ni vu ni connu!

Il ne faut pas le garder longtemps c 2 moi grand max car tes cheveux tressès ne respirent pas trop. Personnellement sa ne me les a jamais abimes par contre ma cousine a un pti trou a la base d'une des tresse mais rien de catastrophique. Si tu a peur pour tes cheveux prend des clips c la solution la meilleure pour la santé des cheveux!

merci beaucoup
mais les clips c'est dur de trouver la bonne teinte et j'ai les cheveux super fiin :( sa glisse

j'ai envie de me laisser tenté...
une amie ma dit que si il y avait un coup de vent dans la rue tout se voyé :s

Pas si c bien fait il faut bien laissé Tt le contour de la tête pour camoufler et puis tu n'est pas obliger de tressé tte la tête tu peu rajouter seulement 3 bandes pour un effet de longueur g des photos si tu veu

domage que tu n'habite pas ma région tu m'aurais donné l'adresse de ton salon

Tu vas ds un salon Afro par contre commandes tes cheveux chez une fille du forum g tjrs acheter en salon Afro la qualité n'est pas terrible la prochaine fois je commanderais chez samiflo!

Juste un petit message pour vous dire que je pose des extensions depuis 1 an, je les garde 2 mois et je laisse respirer mes cheveux 1 mois entre chaque. je n'ai jamai eu d problème, le rendu est très très naturel si c'est bien fait, je ne peux plus m'en passer!
Côté entretien, je lave mes cheveux comme d'habitude (3 fois par semaine), je fais mes soins etc...
Un conseil surtout: Faire 2 nattes pour les laver (ne pas shampouiner) + couper la moitié de votre bouteille de shampoing avec de l'eau (pour qu'il y est moins de savon et que ça se rince plus facilement, car si c'est mal rincé, ça gratte!)
Sinon, c'est magnifique, personne n'a jamais vu que je portais un tissage, les coutures sont aux couleurs de ma base donc pas de soucis!

Retour