tissage frisé besoin de conseils

seychelles

Membre récent
bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai les cheveux raides au carré et j'ai rdv vendredi pour un tissage très frisé comme noémie lenoir , je rève de cette coiffure avec des belles boucles serrés et du volume je trouve ça magnifique!!! mais je me demande si cela est vraiment possible? ne va t-on plus voir mes cheveux raides avec? la coiffeuse afro me dit que c possible , elle travaille en lignes, mais j'ai peur detre décu, comment va telle faire pour cacher mes cheveux ? ou seront ils mélangés avec? j'ai besoin de vos avis et de vos conseils de coiffeuseafro pro svp, cela peut il donner le résultat que j'attends?
Merci beaucoup d'avance
sylvia

Pièces jointes

• 11Noemie_Lenoir_11.jpg
    11Noemie_Lenoir_11.jpg
    31.7 KB · Affichages: 520
Re : tissage frisé besoin de conseils

bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai les cheveux raides au carré et j'ai rdv vendredi pour un tissage très frisé comme noémie lenoir , je rève de cette coiffure avec des belles boucles serrés et du volume je trouve ça magnifique!!! mais je me demande si cela est vraiment possible? ne va t-on plus voir mes cheveux raides avec? la coiffeuse afro me dit que c possible , elle travaille en lignes, mais j'ai peur detre décu, comment va telle faire pour cacher mes cheveux ? ou seront ils mélangés avec? j'ai besoin de vos avis et de vos conseils de coiffeuseafro pro svp, cela peut il donner le résultat que j'attends?
Merci beaucoup d'avance
sylvia

si tes cheveux sont raide et que tu te fait poser un tissage boucler tu devra faire un tissage fermer donc vraiment pas geniale.

de plus pour avoir les meme boucle il faut ca nature de cheveux que tu n'as pas donc et un fer a frisé.

et puis fait attention les tissage frisé en cheveux humain de bonne qualiter ce font rare

Merci pour ta réponse mais pourquoi pas génial un tissage fermé? et c'est quoi?

ca veux dire que tout tes cheveux sont tresser et que des bande sont cousu sur le dessus de la tete ca fait moin naturel et le cuir chevelu respire encore plus mal

ah d'accord merci beaucoup mais ce serait peut etre mieux que de voir des cheveux raides se balader non? un conseil pour le fournisseur? merci

bonjour Sylvia,nous avons des clips curly uniquement, par contre il est toutà fait possible de découdre les clips et de faire monter en tissage (ou pose à froid comme nous le proposons nous même :) )

oui j'ai vu elles sont belles et je pense qu'elles correspondent à ce que je recherche! en pose à froid pas possible mes cheveux sont raides alors on verra le décalage c'est pourkoi je v opter pour le tissage fermé; je peux enlever les clips sans difficulté alors?
Il faudrait en prendre combien pour la tete entiere en tissage? je pourrais les réutiliser plusieurs fois en tissage?

oui il faudrait déjà faire les mêmes boucles sur tes cheveux à toi.
Moi je pose beaucoup a froid nos kits et mes clientes les gardes de nombreux mois, la plus ancienne à changé son kit après +de 9 mois, pas car fichue il etait encore magnifique , mais car son fils avait coupé dedans sur le mileiu et qu'elle l'avait fait couper plusieurs fois par sa coiffeuse pour ajuster la coupe ,et puis elle avait aussi envie de longueur maintenant hihi il faut l'avouer ;)
Lemeandre du forum à fait poser un de nos kits en tissage il y qq mois elle etait très satisfaite :)

Nos kits font 140 grammes , mais pour ne pas t'en faire acheter 2 je peux te faire 200 grammes par exemple

Retour