Tissage ou extension nuque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara21
  • Date de début Date de début

clara21

Nouveau Membre
Salut à toutes !

alors voila, j'ai les cheveux euuh mi long.. un carré long dans ce style pr la longueur :Lien externe : {www.beaute-femme.org/minies/images/coiffure/carre-long.jpg} la deuxième photo

J'aimerais les avoir long dans ce style:
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.cortes-de-cabello.com/uploads/3/2/6/9/326912/9349343.jpg
ou même un peu plus long

Sachant que j'ai les cheveux noirs, ondulés et que je souhaite rajouté des cheveux noir et lisse ou a peine ondulé comme sur la photo !

J'aimerais avant de faire ce rajout, faire un dégradé parce que là ils sont coupé tt droit.
Et du coup, j'aimerais rajouté uniquement au niveau de la nuque.. j'ai beaucoup de cheveux déja.
Est-ce possible ? Je n'y connais absolument rien..

Jveux que ca fasse a peu près comme sur la photo, la brune.. là déja ils sont comme ça mais en court..
Je sais pas si jdois faire un tissage ou des extensions... sachant que j'aimerais les garder le plus longtemps possble (tant qu'à faire :D)

Voila voila

Merciiiii

Re : Tissage ou extension nuque

je pense que tu peux faire l'un ou l'autre...les 2 sont des extensions,apres soit keratine soit tissage,perso je prefere keratine....j'en ai eu et tres contente!plusieurs personnes que je connais m'ont deconseilles le tissage,plus lourd apparemment...attends quand meme l'avis des pros....

je pense que tu peux faire l'un ou l'autre...les 2 sont des extensions,apres soit keratine soit tissage,perso je prefere keratine....j'en ai eu et tres contente!plusieurs personnes que je connais m'ont deconseilles le tissage,plus lourd apparemment...attends quand meme l'avis des pros....

oki le pb c'est que j'ai lu quelque part que les extensions ne durait pas longtemps ! genre 1 mois..
En tant qu'étudiante, j'ai pas les moyens de me faire des extensions toutes les 4 semaines ...

Et je voudrais uniquement faire au niveau de la nuque, t'avais fais toute la tete toi ?!

Pas du tout, de bonnes extensions peuvent être gardées jusqu'à 6mois, suivant la pousse de tes cheveux, etc. En revanche un tissage est gardé beaucoup moins longtemps puisque il est cousu sur une natte, il faut le garder 1 mois max, défaire la natte, et reposer un peu plus tard.

Pas du tout, de bonnes extensions peuvent être gardées jusqu'à 6mois, suivant la pousse de tes cheveux, etc. En revanche un tissage est gardé beaucoup moins longtemps puisque il est cousu sur une natte, il faut le garder 1 mois max, défaire la natte, et reposer un peu plus tard.

Ha oui c super, j'ai envie de les garder 6mois justement !

Ben voila, déja je sais vers quel choix me tourner.. et a froid ou a chaud ?

Mais je c tjrs pas si jpeux faire uniquement la nuque ça fera pas bizarre ou plat....

C'est une estimation que je t'ai dis, il faut que la pose soit impec, les mèches de qualité, etc.. Il faudra un minimum de mèches, surtout si tu as un carré bien marqué à la base, même si tu le dégrade, 100mèches mini je pense.. Enfin sans voir tes cheveux on ne peut pas dire. A froid ou a chaud c'est toi qui voit selon tes préférences, les deux tiennent bien.

C'est une estimation que je t'ai dis, il faut que la pose soit impec, les mèches de qualité, etc.. Il faudra un minimum de mèches, surtout si tu as un carré bien marqué à la base, même si tu le dégrade, 100mèches mini je pense.. Enfin sans voir tes cheveux on ne peut pas dire. A froid ou a chaud c'est toi qui voit selon tes préférences, les deux tiennent bien.

Non c'est pas vraiment un carré.. juste que javais un dégradé j'en avais marre g t coupé a la mm longueur c tt.

Sinon, j'ai pas reellement de coupe, le carré long est juste ce qui s'en rapproche le plus !

Mais sa depend de quoi le nombre de meches ?

De si tu as les cheveux fins, épais, de ta coupe, du dégradé que tu as, de leur longueur.. De tout en fait. Si tu mets une photo on pourrait te donner une estimation :)

Voila pr la photo !
Jlai avais raidi bien droit au plaque le 16 mars pr les prendre en photo.. pr pouvoir voir la progression de mois en mois ^^

Les extensions a clip c'est quoi ?

Pièces jointes

• 12032011351.jpg
    12032011351.jpg
    20.9 KB · Affichages: 128

C'est des extensions non 'permanentes', elles se fixent à tes cheveux par de toute petites barrettes, en bandes et se retirent et se replacent comme tu veux. Tu peux dormir avec, certaines le font d'autres non.

C'est des extensions non 'permanentes', elles se fixent à tes cheveux par de toute petites barrettes, en bandes et se retirent et se replacent comme tu veux. Tu peux dormir avec, certaines le font d'autres non.

et par rapport a m cheveux tu penses que c quoi le mieux ?

bonsoir,

Si tu veux les garder longtemps va plus vers une pose à chaud, une pose à froid c'est 3 mois +-, tu êux faire remonter les anneaux mais perso j'aime pas trop...

Une pose à chaud ok mais 1 trouve un bonne poseuse, 2 de bonne mèches, sur le forum tu as de très bon fournisseurs ( Samiflo'hair, instinctiff, paradis des femmes,kim)

les extensions à clips sont moins chère qu'une pose à chaud mais tu dois les retirer pour les laver etc....

Maintenant tu peux commencer par des clips et si ça te plait faire une pose à chaud plus tard

les extensions à clips sont moins chère qu'une pose à chaud mais tu dois les retirer pour les laver etc....

Maintenant tu peux commencer par des clips et si ça te plait faire une pose à chaud plus tard

ok merci mais a clip c'est meches a meches ? ou tte les meches d'un coup
on peut se les mettres seule alrs ?

oui on peut les mettre seule, ce sont les mêmes bandes que pour les tissages des clips en plus pour les accrocher

en 5 min c'est fait! mais l'avantage c'est que tu peux passer du court au long et sa c'est bien si tu aimes changer de tête souvent comme moi lol

Ha oui, j'suis en train de regarder une vidéo sur youtube, c'est rapide c'est sur !
Jvais voir ce qui me convient le mieux!
Merci pr votre aide en tt cas :)

Retour