tissage ou pas ????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure63
  • Date de début Date de début

aure63

Membre récent
bonjour !!

voila je voudrais bien des rajout et une fille dans ma region le fait trés bien vu les avis !!!!! et cela me tente vraiment :audi:

es ce si bien que ça les tissage si oui pourquoi ??? merci beaucoup de vos avis les filles

pourquoi avait vous choisi le tissage ??:help:

MERCI :kissing:

parce que si tu as le cheveux fin c'est pas très conseillé mais bon après il y a des filles qui ont les cheveux fin et qui le font et qui en sont contente.

ok euh non pas fin il sont epais !! j'ai regarder ton site et faut que j'achete mes rajout pour qu elle me le pose ensuite.............tu as ds extension a clip par hasard et si oui que tarif merci !!

Une méthode , que je vais essayer prochainement sur moi .

Tu achète une bande de Tissage avec des micro anneaux , tu prend une mèche de cheveux de toi et une mèches de tes extensions puis tu insères le micro anneaux et à l'aide d'une pince tu les fermes. Ca t'évite une pose d'extensions à froid. J'avais vu ça sur internet et je trouve ça plutôt pas mal ;).

merci les filles !!! alors aprés refexion je vais partir je pense sur des clip !!! j'ai eté voir le site des 3D les prix sont pas mal du tout et les avis des facebooksien lol sont trés bien avec photo de chaqu'une et avis trés favorable .................

je vais aller voir ton site florence !!! merci bcq

Coucou

La pose en bande à froid tu en as plusieurs qui ont testé sur le fofo Florence
Moi j'ai posé une fois comme ça mais j'aime pas trop

Sinon pour 3D extensions, moi j'ai jamais testé mais les avis des filles sur le fofo ne sont pas très positifs

Sent from my iPhone using Manucure

Retour